20 utilisateurs inconnus Overburning | Salut a tous
Des impretions sur cet ampli?
J'ai peur que la 5ieme voie soit un peu faible pour un sub, j'avais un kicker 2x150W RMS et j'ai peur d'etre deçut. Suffit-il pour brancher un focal 33kx?
est-ce que c'est possible de coupler 3 voie pour driver un sub double bobine? |
Gellang | Citation :
Salut a tous
Des impretions sur cet ampli?
J'ai peur que la 5ieme voie soit un peu faible pour un sub, j'avais un kicker 2x150W RMS et j'ai peur d'etre deçut. Suffit-il pour brancher un focal 33kx?
est-ce que c'est possible de coupler 3 voie pour driver un sub double bobine?
|
tout dépend des caractéristiques  |
Overburning | C'est à dire? Je parle en général ou avec un 33kx. Je voudrais des bass cool dynamiques profonces claires qui font vibrer! |
Overburning | personne qui pourrais m'aider? |
bouss | Citation :
Je voudrais des bass cool dynamiques profonces claires qui font vibrer!
|
tu veux atteindre 250km/h avec une 2cv quoi :?
Citation :
est-ce que c'est possible de coupler 3 voie pour driver un sub double bobine?
|
soit j'ai pas envie de comprendre, soit j'ai vraiment pas compris |
titben | Il doit surement vouloirutiiser le canal sub du lrx pour une bobine et ponter 2 autres canaux pour l'autre bobine du sub.
euh, nan, s'pa possible, enfin techniquement c'est possible, mais le sub risque fortement de cramer à cause des gains |
Overburning | Par exemple mais je pensé=ais plutot à un couplage de trois voies sur les 2 bobines pour equilibré les gains. C'est surement impossible mais je me reseigne on sais jamais!
Et 180W RMS pour un sub ça done quoi? |
mitsoumike | Ben moi j'ai 200rms du 5e canal de mon focal sur un Perfect 12VQ de 350rms et ça passe bien, ya pas mal de tenue et de dynamique, j'sais pas si on peut comparer mais bon.. je sais que mon 5e canal est en classe D le lrx sais po ... |
coolguy | 33K de 400WRMS sur VR de 130 WRMS, çà marche aussi très bien 8) |
mitsoumike | Vous avez compris?
Sous alimentez vos sub! Sinon pour le pontage 3canaux etc ben c'est vraiment perilleux à eviter!
Si ça pouvait le faire ça se saurait  |
Overburning | lol j'imaginait que c'était pas trop possible mais bon fi tjrs se renseigner. Mais je pense quej e vais testé avec l'audison 5.600 puis je verrais bien si sa me convient c'est le mieu je pense! Merci à vous! |
TONY44 | salut
g déjà eu le lrx5.600 avec un 33 kx sur sortie sub
tu devrais pas etre déçu mais le litrage du caisson aura une grande importance selon ce que tu recherches |
|
|