20 utilisateurs inconnus scott | C'est pour savoir je v bientot passer mon permis de conduire et bon en aout je v gagner 6000balles (le smic quoi) et je compte équiper la fiat UNO de ma mere que je v récuperer ...
Allors je veux savoir si je peut avoir qq chose de correct pour 6000balles ?
merzi d'avance de m'aider ... |
nã©oprene Invité | tu veux de la Hifi douce et délicate, ou, avouons le, un truc qui pousse bien pour te faire plaisir ? Tu écoutes majoritairement quoi comme musiques ? Et bravo, arf, d'hab faut insister pour que les djeune's nous donnent un budget ! |
scott | tekno , r&b , hiphop des zik de djeunz koi ... |
scott | sinon j'aime le bo son et j'm quand ca pousse aussi faudrait un bon compromis ... |
astral | bonsoir!!
si tu veu je pe te vendre 2 sub focal en 30cm de 800w se sont des 33 V2 avec caisson ça c'est pour de la bonne basse bien sèche ou si tu prefere un plus SPL j'ai aussi une triplette en 30 cm en JBC de 500 W chacun avec caisson.. pour une somme modique........ contact moiu...
@+ |
Luis (ECS) Le collectionneur | En gros faut dispatcher le budget comme ça, à + ou - 50€.
200€ dans une source
200€ dans un kit éclaté avant
150€ dans un sub
300€ dans un ampli 4 canaux
100€ dans le cablage
50€ de fournitures diverses, medium, bitume, etc...
Pour les marques il y en a tellements qu'il est difficile de choisir à ta place, vas voir et écouter dans les boutiques pour trouver déja le type de sonorité qui te plait et aprés tu reviens avec ta liste et on essaiera de t'aiguiller  |
alain | Scott a du trouver son bonheur depuis juillet 2002...  |
Luis (ECS) Le collectionneur | 'Tin oui zavé meme pas vu la date
Je vais me resservir un cognac tiens  |
moana | arf et pour moi un tit sky! |
Alpineracer | Citation :
arf et pour moi un tit sky!
|
sers m en un aussi par la meme occaz mais avec un doitg de coca oui juste un doigt lol  |
ibizman | une bonne déspé  |
KomA | Pas de nouvelles de Scott au fait ? |
Bass__Ton | ils remontent pas tout seuls ces topics d'outre-tombe :? qui abuse de la boission sur ce forum a part moana :?: |
|
|