20 utilisateurs inconnus noun | voila je voulai savoir ce que vous en penser j'aimerai le mettre en clos, a parament il fodrai 14 litres
quelqu'un connai la difference notable en le 6104 et le 6104A ?
merci de vos réponses |
Gabber430 | Bah perso je trouve que c'est un bon p'tit sub avec une bonne p'tite attaque ... en mettre un c bien deux ... c'est mieu hihi ... Ouais en tout cas le volume du caisson est très petit mais j'saurais plus te dire exactement ... Perso j'aurais dis 22-28 littres mais bon ... un pote à un série 6000 en 25 avec un ampli de 250 wrms + ou - et bon, un p'tit condo MARQUANT qui a quand même tout changé une fois installé ... Et bien ptain, ça donne quand même po mal un p'tit 25 ainsi héhé ...
Perso j'aime beaucoup ce sub mais voulant un sub unique ( je trouve que c juste un peu trop petit le 6000 il en faudrait deux en 25 ) j'ai porté mon choix sur un Th8500 en 25 cm mais héhé j'me pose la question de savoir si son + grand débatement va po faire en sorte qu'il ne saura plus suivre sur les bass très rapides et raprochées ... |
niko190 | j' ai un 4250D il irait plutot avec un 6000 ou un 8000 en 25??? |
noun | Citation :
Bah perso je trouve que c'est un bon p'tit sub avec une bonne p'tite attaque ... en mettre un c bien deux ... c'est mieu hihi ... Ouais en tout cas le volume du caisson est très petit mais j'saurais plus te dire exactement ... Perso j'aurais dis 22-28 littres mais bon ... un pote à un série 6000 en 25 avec un ampli de 250 wrms + ou - et bon, un p'tit condo MARQUANT qui a quand même tout changé une fois installé ... Et bien ptain, ça donne quand même po mal un p'tit 25 ainsi héhé ...
Perso j'aime beaucoup ce sub mais voulant un sub unique ( je trouve que c juste un peu trop petit le 6000 il en faudrait deux en 25 ) j'ai porté mon choix sur un Th8500 en 25 cm mais héhé j'me pose la question de savoir si son + grand débatement va po faire en sorte qu'il ne saura plus suivre sur les bass très rapides et raprochées ...
|
merci pour ta réponse! |
Gabber430 | c combien de wrms le 4250D ? |
niko190 | environ 370 en deux ohms d' apres la fiche de test |
Gabber430 | bah si c sous 2 ohms a ta place je prendrais un 30 cm double bobine 4 ohms en série 6000 ... |
noun | et pour revenir au sujet du post |
Gabber430 | Bah pour aller avec ton ampli faud le double bobine sinon tu vas po exploiter le sub à font ... Mais il est très bien ce sub ... |
niko190 | je prend plutot dansle 25 bien nerveux en double bobines |
noun | merci d'avoir brouiller mon post |
Gabber430 | j'répète ... Il me semble que le littrage ce serait plutot 20 L - 18 L + ou - ...
Je ne connais pas la différence entre le 6104 et 6104A ... c'est un double bobine ? ( j'en sais rien ... ) ... C'est une autre série + récente ou + ancienne ( j'en sais rien ... ) ... surtout qu'il n'est même plus reprit sur le site officiel de la marque donc arg arg arg ... |
Gabber430 | donc prends le moin cher des deux lol la gueule on s'en fou c le son qui prime ( pour mwa ) et bon voilà pour le littrage ... |
noun | Citation :
donc prends le moin cher des deux lol la gueule on s'en fou c le son qui prime ( pour mwa ) et bon voilà pour le littrage ...
|
ué chu d'accord
mé cqui es sympa c que le chromer se trouve pas bocoup, donc c une petite particularité en plus, et en plus je pe pe etre l'avoir a bon prix d'ocaz |
Gabber430 | Aaahhh Bonne enroule alors fin t'sé moi je dis ca j'suis tellement "spéc" que j'aurais pris le chromé s'il était po bcp + cher 8) 8) 8) |
|
|