22 utilisateurs inconnus BASS MANTA | Salut à tous Je posséde une berline que peux connaissent peut-être !!!
OPEL SENATOR Et je voudrais changer les enceintes d'origine...
elle posséde des 165 à l'av ( en 2 voies je pense ) et des élliptiques à l'arr
La source est un PANASONIC CQ-C1323NW, 4x50
Pour l'instant je pense partir sur des ALPINE SPR-171A et des SPS-571A
Le tous sera bien amplifié, mais je ne sais pas encore par quoi  |
narbi | Si tu cherches du bon, j'ai du PPI, 4 ou 6 canaux
=> MP |
BASS MANTA | Merci, niveau ampli j'ai déjà ma petite idée C'est plus pour les HP que je voudrais vos avis  |
BASS MANTA | vous en pensez quoi de ce matos, pour ma berline ?
165 V1, SPR-171A, SPS-571A, 690CA |
BASS MANTA | Si tout va bien, mardi j'ai des SPR-171A  |
Bass__Ton | tu nous fera un petit compte rendu  |
BASS MANTA | sans probléme  |
BASS MANTA | Vous me conseillais quoi comme éllip pour suivre avec les SPS-171A :?: |
mika Sonido Sound | evite les focal 690ca les tweets sont assez fragiles :? |
BASS MANTA | merci Mika je penche plutôt sur des 1 voie
sauf si je ne peux vraiment pas mettre 2 kit en 16.5 en portiere |
loic73 | J'ai les elliptyques focal 690cv1 (sur ampli jbl 75.2) et il marche bien, je n'ai pas comparé au 690 que tu cites sur l'ampli d'un autoradio 8) , mes enceintes ne sont pas monter sur une plage arrière(en plastique ou en bois).
++ |
loic73 | Et mes aigus n'ont pas cassé chez moi!! et j'acoutes un peu fort pas com papy sauf s'il est à moitié sourd Alors arrétez avec vos fausses affirmations s'il vous plait!! les miens n'ont pas bouger de hps focal. Si vous ne savez rien brancher, c'est pas de ma faute (j'au poste piopio pas alpine ça doit y faire pour les aigus pi-étre aussi).  |
BASS MANTA | MDR Loic
de toute façon, j'ai pas de post Alpine et ma plage arr, n'est ni en bois, ni en plastique Je vais attendre d'avoir mes SPS-171A, pour voir leur son et si je reprend les pour l'arr.
sinon, je change de marque ou de modele et je vire les ALPINE à l'arr ( par la suite avec le caisson, je suis pas sûr qu'on va encore les entendres ... ). |
|
|