22 utilisateurs inconnus alkal | quel conseil me donneriez vous pour un sub d'environ 740w rms a un prix très peu cher?
et vaut-il mieux avoir deux sub de 310wrms ou un sub de 740wrms pour avoir de bonnes basses... a un son malgré tout le plus puissant possible?
merçi d'avance....  |
nomack | 2 sub ne te serviront qua faire bo prend en k un et regle le bien et sa sera largement mieu |
Gulliver | Je dirai juste que c pas la puissance qui déterminera enfin pas a elle seule |
matt59xxx | Moi jprendrai 2sub de 310Wrms, sa fait style je trouve |
neve02 | Tout dépend de ce ke tu recherche avec tes subs et ce ke tu compte mettre comme ampli..ca aidera si tu diré tu ve amplifier tes ou ton sub par kel ampli. |
alkal | j'ai un ampli z2x1220 qui delivre soit 740wrms ou 310wrms et en ce moment je n'ai qu'un petit sub dans un caisson qui fait 450w max... (boost daytona)...
j'aimerai utiliser le maximum du potentiel de mon ampli et j'aimerai savoir kel sub vous me conseillez sachant que c'est pour mon plaisir personnel et non pour des concours...
et je souhaiterai un sub avec un tout petit prix... merçi... |
damonkey | J'ARRIVE PAS A LIRE, ECRIS PLUS GRAND STP
Ok je sors...:arrow: |
azerty63 | qu es ce ki di ???
DaMonkey>>>je peu venir avec toi ??? |
janot51 | Citation :
j'ai un ampli z2x1220 qui delivre soit 740wrms ou 310wrms et en ce moment je n'ai qu'un petit sub dans un caisson qui fait 450w max... (boost daytona)...
j'aimerai utiliser le maximum du potentiel de mon ampli et j'aimerai savoir kel sub vous me conseillez sachant que c'est pour mon plaisir personnel et non pour des concours...
et je souhaiterai un sub avec un tout petit prix... merçi...
|
Pourquoi tant de haine !!!!
et tes puissances elles sous sous quoi ?? 1, 2 ou 4 ohms ?? |
|
|