Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gros soucis sur alpine 7874rb

n°33188
bomba300
Posté le 23-11-2003 à 16:34:29  profilanswer

Slt,
 :(  

Ce matin j ai enlevé mon poste alpine 7874rb afin de monter l interface pour rattrapper la telecommande au volant, oui mais voilà ...

J ai fait attention que les différents cable ne se touchent pas, mais j'avais laisser le contact ... ne trouvant pas le cable de branchement du remote de l interface, j ai décidé de prendre mon portable pr appeler un pote et la c est le drame!!!!!!! :twisted:  

[size=7]Le cable du remote est venu toucher la carcasse du poste et ca a fait un vieux bruit du genre court circuit.....et mon super poste alpine ne fonctionne plus, [size=18]il ne s allume plus ......qu est ce que j ai foutu ? C'est grave....?[/size][/size]

J'ai donc par conséquent vérifier le fusible du poste RAS je l ai completement enlevé et j ai installé le poste d'origine ET LA CA MARCHE !!!!

Je crois que j ai atomisé mon alpine......

AIDEZ MOI........ :(  :(  :(  :?

mood
Posté le 23-11-2003 à 16:34:29  profilanswer

n°33190
G-M
Posté le 23-11-2003 à 16:38:28  profilanswer

Apparement tu as fait un court circuit à l'interieur du poste, je pense que la diode d'entrée à dégagée, si ce n'est que cela je n'est pas trop grave mais il faut l'envoyer en réparation.

n°33192
bomba300
Posté le 23-11-2003 à 16:55:16  profilanswer

Tu crois que ca coute cher?

En plus alpine c 'est 3 semaine d attente et en plus là ou j ai acheté le poste c est des gros.........enfin tu vois ce que je veux dire.... :cry:  

++

Aller à :
Ajouter une réponse