23 utilisateurs inconnus ztawak | jour tt le monde!
voila mon but est de faire du 4 voies en full actif
j'ai mon 7878r, non optique sur lequel j'ai l'option EQ/DIV
pourrais je piloter le h701 sans l'afficheur qui va avec??
est ce que je perds mes fonctions de dhe etc etc....
bref comment ca marche?????
ca vaut le coup??
Merci beaucoup |
Bass__Ton | kikou
a mon avis cet ancetre de 7878 ne pilotera pas le 701 sans la commande deportée, si ton but est de gagner encore plus en qualité alors cherche les rares proc serie 400....
pour le reste 4v et apport veritable du 701 je prefere ne pas me prononcer  |
niko190 | +1
ca le pilotera pas faut un iva d310 pour piloter le 701 sans sa commande |
bob_bipbip | mettre un h400,h700,h701 derriere un 7878 est une ernorme debilité pour moi. |
carcasse | Pourtant, ça rajoute des possibilités  |
bob_bipbip | ... et du souffle pour le 700/701.
pour ce qui est du 400, ca t'en enlevera :? |
ztawak | voué donc je vois....
donc solution 1
7878r+ h400 en cascade (4v)
7878r +h600 ou 7944+h700??? |
Les modérateurs | le H400 est un filtre actif 3 voies... si tu veux gérer 4 voies (3 voies avant + sub) il faudra en utiliser 2 en maitre/esclave (comme je le fais) |
ztawak | oki merci donc deux h400
quid du h600?? ca va marcher comment?? |
Les modérateurs | le H600 est un égaliseur paramétrique gérant le décalage temporel
il est incompatible avec le H400, c'est à dire qu'on ne peut pas les utiliser ensembles pour cumuler leurs fonctionnalités (sauf bidouille interne à la Michel Dayez...)
d'un autre côté, avec un filtre actif 4 voies comme une paire de H400, on a suffisamment de réglages possibles pour pouvoir se passer d'un égaliseur.
le plus dur, c'est de trouver 2 H400 : ça ne court plus les rues.  |
bob_bipbip | Citation :
voué donc je vois....
donc solution 1
7878r+ h400 en cascade (4v)
7878r +h600 ou 7944+h700???
|
autant la derniere solution est un excelent choix (mais tres tres 78sensible au galette qu'on met dans le lecteur)
autant les autres sont debiles: le proc interne du 7878 est excelent, meileur que le h400/600. non seulement tu va pourir le signal qui sort du 7878 avec les element actif que sont les 400/600, mais en plus tu va perdre en reglage.
faudrai m'expliqué l'interet |
ztawak | l'intéret c'est d'avoir du 4 voies actives complètement paramétrable, la je suis actuellement au 3/4
je suis en train de voir pour un p9q9 autrement j'essaierai de trouver un alpine sortie optique simple sur lequel je mettrai un h700  |
ztawak | apres moultes reflexions , je crois que c'est plus sage de garder mon installe actuelle , déja assez chargée dont je n'est pas actuellement exploité a fond, en vue d'un changement de véhicule, vala, merci pour vos conseils messieurs  |
bob_bipbip | 4 voi active completement parametrable?
je dirai que t'en ai suffisement proche avec ton 7878 et 24xs. ce dernier te pourira pas le signale, contrairement a un proc numerique comme un hxxx |
ztawak | mici bob, ca me rassure  |
|
|