23 utilisateurs inconnus puntius | Que pensez vous du alpine CDA-7894RB |
Prolo | Que veut tu savoir sur le CDA-7894RB. |
puntius | je veux l'acheter donc j'aimerai savoir si il est vraiment si bien que ca? |
Prolo | Le CDA-7894RB est un bon produit millieu de gamme /////ALPINE surtout en ce moment, on arrive a le trouver a de trés bon prix. |
nomack | excuse moi prolo mais il faudrait arréter de dire des conneries se n'est pas du milieu de gamme car si on reste dans l'esprit du poste mp3dans la marque alpine (sans dvd ou gps....) rien que les cd et cd mp3 le 7894 et une pure bombe en haut de gamme en tout cas je te conseil vraiment se magnifike post car c'est une veritable mervielli trés puissant trés harmonieux et une qualiter d'écoute epoustouflante |
bob_bipbip | Citation :
excuse moi prolo mais il faudrait arréter de dire des conneries se n'est pas du milieu de gamme car si on reste dans l'esprit du poste mp3dans la marque alpine (sans dvd ou gps....) rien que les cd et cd mp3 le 7894 et une pure bombe en haut de gamme
|
moui, mon jvc kdsh99r c'est le high end de chez jvc aussi (sauf que c'est vrai) |
franckymania | Citation :
excuse moi prolo mais il faudrait arréter de dire des conneries se n'est pas du milieu de gamme car si on reste dans l'esprit du poste mp3dans la marque alpine (sans dvd ou gps....) rien que les cd et cd mp3 le 7894 et une pure bombe en haut de gamme en tout cas je te conseil vraiment se magnifike post car c'est une veritable mervielli trés puissant trés harmonieux et une qualiter d'écoute epoustouflante
|
Le 7894RB un haut de gamme arfffff Je n'avais jamais vu un afficheur a segments dans un haut de gamme Alpine  |
fricky22 | le 7894 est qd meme haut de gamme
les 7878 et 7898 sont plutot qualifiés de TRES haut de gamme 8) |
bob_bipbip | arf.
et le 7998 et 7990 ca devien quoi dans l'ordre? |
Loup | Salutation,
Citation :
arf.
et le 7998 et 7990 ca devien quoi dans l'ordre?
|
Le Ultra haut de gamme de la mort qui tue cher BBB
Nan plus sérieusement, le 7894 est un milieu de gamme Alpine, rien de plus. D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'autant de personnes peuvent se l'acheter. Le haut de gamme vise plutot le 7998, le bass Engine Pro contre le Bass Engine Plus, ca n'a plus rien a voir non plus.
Il faut admettre par contre que pour un milieu de gamme, le 7894 est un vrai régal  |
bob_bipbip | Citation :
arf.
et le 7998 et 7990 ca devien quoi dans l'ordre?
|
Le Ultra haut de gamme de la mort qui tue cher BBB arf, le 7998, c'est le ultra haut de gamme, et le 7990, c'est le jedi gamme? Citation :
Nan plus sérieusement, le 7894 est un milieu de gamme Alpine, rien de plus. D'ailleurs c'est aussi pour cela qu'autant de personnes peuvent se l'acheter. Le haut de gamme vise plutot le 7998, le bass Engine Pro contre le Bass Engine Plus, ca n'a plus rien a voir non plus.
|
bof, je penche plutot pour l'eq qui a plus de bande, et le deca tempo plus fourni ... Citation :
Il faut admettre par contre que pour un milieu de gamme, le 7894 est un vrai régal 
|
clair, le 7878 est au meme prix non? |
franckymania | Citation :
clair, le 7878 est au meme prix non?
|
Le 7878 coutait le double du 7894. |
Z80 | C'est plus BBB, c'est "Paul et Mike"... |
bob_bipbip | Citation :
C'est plus BBB, c'est "Paul et Mike"...
|
connai po |
C3 MONACOR | Une petite info en passant en france 7894RB = 629 euros
au pas de la case (j'en revient juste) les prix ossilent entre 465 à 430 euros. |
bichop | Citation :
Une petite info en passant en france 7894RB = 629 euros
au pas de la case (j'en revient juste) les prix ossilent entre 465 à 430 euros.
|
Est ce qu'on trouve des 7998r au pas de la case ?
et a quel prix ? |
C3 MONACOR | Oui bien sur bichop mais comme cette source ne m'interessait po je me suis po renseigner du prix. |
bichop | Citation :
Oui bien sur bichop mais comme cette source ne m'interessait po je me suis po renseigner du prix.
|
tant pis j'irais y faire un tour quand y fera meilleur. 8) |
Prolo | Citation :
excuse moi prolo mais il faudrait arréter de dire des conneries se n'est pas du milieu de gamme car si on reste dans l'esprit du poste mp3dans la marque alpine (sans dvd ou gps....) rien que les cd et cd mp3 le 7894 et une pure bombe en haut de gamme
|
Et comment il me parle le marseillais, tu le monde sait que chez Alpine le bas de gamme commence a 1 et le haut de gamme se finit a 8 et 9 est reservé au produit d'exception, donc si je sais bien compté et bien le 4 se situe pil dans le millieu donc le CDA-7894RB est bien un millieu de gamme et de plus il a le meme afficheur a segment que les bas de gamme.
Ce n'est pas parce que il fait le MP3 que c'est un haut de gamme et de plus les haut de gamme sont Bass-Engine Pro et non Bass-Engine Plus comme le CDA-7894RB et cela fait une bonne différence. |
philre | prolo tu dit que alpine numérote de 1 à 9 au niveau de la qualité de ces postes alors pourquoi le ALPINE CDA-7852R à un 2 alors qu'a sa sortie il était plutot dans les gros milieu de gamme ?
j'ai pas bien compris là ! |
Gulliver | parce qu'il était prévu qu'un autre le surclasserait ds ce domaine la peu aprés ???? |
carcasse | alors là mes chers amis vous m'intéressez :!: |
Z80 | Ce n'est pas parce qu'il a un afficheur a segments et "seulement" le Bass Engine Plus qu'il est mauvais ! Ce qui compte, c'est que le son soit bon, non ??? Les modèles Bass Engine Pro se comptent sur les doigts d'une seule main, et c'est vrai que les réglages supplémentaires sont sympas, mais ce n'est pas forcément l'essentiel. Quant aux afficheurs à segments... Vous avez vu les Nakamichi ? Est-ce que ça veut dire quoi que ce soit sur la qualité audio ???
Pour info, j'ai eu mon 7998R à 870 Euros chez Excel au Pas de la Case. |
blue note | A titre indicatif le nouveau 9815 qui arrive en avril aurra les même fonction que le 7998 sera mp3et wmw seul difference la façade format standard(swing)argent.
Mais les fonction de filtrage le convertisseur l'alignement temps et tout et tout seront les même avec en plus 4X60 max bien sur.
Le prix remplace si l'on peut dire le 7894 629 euros environ mais les prestation sont au dessus . |
blue note | arf pas de chassis cuivré et pas les rca du F1 par contre :? Mais est ce que on s'en foutrait pas un peu 8O
tres tres tres tres important UNE SORTIE OPTIQUE 8O pour le raccord à un pxah 700 |
bob_bipbip | Citation :
tres tres tres tres important UNE SORTIE OPTIQUE 8O pour le raccord à un pxah 700
|
ouai, mais si on perd toute les fonction, comme ce qu'il se passe avec le 7998, y'a interet a ce qu'il soit pas cher et qu'il n'est pas beacoup de fonction le 9815 |
blue note | 760 + 629 euros =1389 euro pour une platine + le proce a voire en terme de musicalitée!!!!!
Mais au niveau fonction y a pas photo!!!!!!!!!!!! |
bob_bipbip | tout a fait, mais y'en a qui dise 7998+h700:
1000+630e=heu .............. |
fricky22 | Citation :
A titre indicatif le nouveau 9815 qui arrive en avril aurra les même fonction que le 7998 sera mp3et wmw seul difference la façade format standard(swing)argent.
Mais les fonction de filtrage le convertisseur l'alignement temps et tout et tout seront les même avec en plus 4X60 max bien sur.
Le prix remplace si l'on peut dire le 7894 629 euros environ mais les prestation sont au dessus .
|
tootafait j'en parlait jsutement sur un autre topic car je voudrai me le commander aux states pour un prix cannon (470 euros environ avec le taux de la monnaie) http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=8102
8) |
Z80 | Ouais... Finalement, il vaut mieux payer la source moins cher si tous les réglages importants sont reportés sur le processeur...
Tant qu'à faire, il suffit d'opter pour une bonne platine...
Ou re-tant qu'à faire, pour une platine encore plus universelle, pourquoi pas carrément un 7996 ? Bon, OK, il est cher...
Ou alors un modèle à écran motorisé, histoire de faire du tout-en-un (ou en deux, en l'occurence, avec le H700) et d'économiser les emplacements DIN...  |
blue note | Bin vi alors sachant que l'équivalent du 7998 est les 9815 pour les possibilitée seulement et que les differences avec le 7998 sont le look, façade fantôm, l'amplification et l'afficheur ................bin a vos calculette!!
Il existe aussi un modele 9813 qui est le meme mais sans sortie optique et quelque conneries en moins et un look different pour 549 euros.
Le vrai remplaçant du 7894 est le 9812 avec en plus le wma,mais à 469 euro seulement 8O ça baisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
blue note | La version française est silver!! |
Z80 | Ouais, c'est clair, Alpine casse la baraque... |
bob_bipbip | Citation :
Ouais... Finalement, il vaut mieux payer la source moins cher si tous les réglages importants sont reportés sur le processeur...
|
oui, tout a fait ce que je dit. on est ok la dessus (on gardera les sous econmisé pour autre chose ) Citation :
Tant qu'à faire, il suffit d'opter pour une bonne platine...
|
naka????? mais, est ce que le cna du naka n'est elle pas meilleur que celle du h700 ?????? tel est la question ... Citation :
Ou re-tant qu'à faire, pour une platine encore plus universelle, pourquoi pas carrément un 7996 ? Bon, OK, il est cher...
|
justement, si qq1 peut me dire s'il peut lire les dvd-mp3 en plus de cd-mp3 Citation :
Ou alors un modèle à écran motorisé, histoire de faire du tout-en-un (ou en deux, en l'occurence, avec le H700) et d'économiser les emplacements DIN... 
|
je comprend pas la ... |
clan | petite question,pour un novice.. la sortie du 9815,est prévue pour quand en france???... |
clan | petite question,pour un novice.. la sortie du 9815,est prévue pour quand en france???... |
|
|