24 utilisateurs inconnus darkbl4de | Hello,
Alors je viens de comprendre a peu près comment marche l'optique et même un peu l'Ainet (merci Titben) mais j'ai lu sur ce forum que "cha-634 c'est sympa pour lire des mp3 sur des sources qui ne le font pas a la base".
Ce que j'aimerais faire: une source optique sur un h400, et un cha-624 sur ce même h400. Jusqu'a la je comprends comment tout marche, mais si sur cette chaine je rajoutais un cha-634, je pourrais alors lire les mp3 ?? Je comprends pas comment la source pourrait gérer ca, changer de répertoire par exemple,... Quelqu'un a deja testé ca ?
Merci d'avance  |
Les modérateurs | à ma connaissance, il faut utiliser un boitier supplémentaire si on veut utiliser plusieurs chargeurs. |
titben | 7969 en optique et 634 en ainet.
c'est jouable |
TAG | Citation :
7969 en optique et 634 en ainet.
c'est jouable
|
ok mais faut bien le piloter le 624 aussi --> ainet (donc KCA pour rajouter le 634)
Et comment kon circule dans les repertoires du 634 via une source qui a l'epoque ne connaissait que les cd audios (sans arborescence)? A mon avis, on saute les repertoires comme des plages et on est bon pour faire avance rapide ... Dans le pire des cas il y a aussi l'option des pilotes changeur (dont je ne connais rien) ... |
darkbl4de | Bah oui c'est ca la vraie question, en simplifiant on va dire je prend juste un 7944 / 7969 et CHA-634, si je met un CD MP3 dans le CHA ca va marcher comment ? Quelqu'un a deja essayé cette configuration ?
Merci d'avance  |
TAG | tu peux toujours appeler Mr Alpine ... |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
Bah oui c'est ca la vraie question, en simplifiant on va dire je prend juste un 7944 / 7969 et CHA-634, si je met un CD MP3 dans le CHA ca va marcher comment ? Quelqu'un a deja essayé cette configuration ?
Merci d'avance 
|
Théoriquement, je doit pouvoir vous dire ça mardi prochain car je recevrais mon 634... J ai un 7944 donc pour l instant c est mystère: si ça marche c est le principal déja!!!!!!  |
darkbl4de | Ah bah ca ca m'intéresse, tu pourras poster dès que t'en sauras plus stp ? |
TiTi65 | UP.
Un 44,ca marche avec un 634 ?
Une idée sur la compatibilité avec un HDA ? |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
UP.
Un 44,ca marche avec un 634 ?
Une idée sur la compatibilité avec un HDA ?
|
Oups..... J avais oublié ce post là!!!!!! Bon alors: çà marche nickel!!!!! mais le seul truc c est que tu peux pas faire défiler les répertoires: en gros tu saute de pistes en pistes ce qui fait que tu as plus de 99 chansons et tu repart à 0 ensuite.... :? C est moins pratique qu avec un poste MP3 ou tu choisis directement le dossier à lire mais au moins tu peux faire du MP3 avec un bon vieux poste Old School qui marche bien mieux que les nouveaux tout pourris!!!!! Niveau qualité, je vois pas de différences flagrante donc c est tout bon quoi!!!!  |
|
|