24 utilisateurs inconnus cox rfl | combien coute d ocass un F1 status si il est comme neuf. :?: :?: |
bouss | mais quoi???? F#1 status c'est une chaine complete! tu cause de la source, du proc, ou des HP? |
janot51 | le dernier que j'ai entendu parler avoisinait les 12000 Frs ( de memoire bien sur ....
et que pour la source. |
cox rfl | car la on me propose un 7990 a 17000Frs dans sa boite et jamais utiliser.
donc je sais pas trop si sa vaut le coup ou pas???????? |
bouss | suis pas sur que t'en ai l'utilité, enfin tu dois ptet le savoir mieux que nous à savoir que la source seule ne fait rien (à part de la musique): pas de dec tempo! je crois que y'a un chouille de filtres actifs quand meme. |
cox rfl | ben peut etre que je sort du cote obscur pour vous rejoindre et que j ai envie d avoir du bon materiel pour debuter sans souci  |
nã©oprene Invité | pour ce que tu veux en faire, trouve toi un Naka CD45Z 4x moins cher
& ça te sortira la même propreté avec la même dynamique |
cox rfl | ok merci pour les conseil. je vais voir se que je vais faire. par contre j ai lancer un post juste en dessosu et personne n y repond pour les dynaudio |
hot | Citation :
pour ce que tu veux en faire, trouve toi un Naka CD45Z 4x moins cher
& ça te sortira la même propreté avec la même dynamique
|
Oui mais bcp moins longtemps vu la fiabilité de la bête |
nã©oprene Invité | le SAV c'est pas pour les chiens même les zotaries y ont droit 8) et un 7990 c'est'y fiable ? |
hot | Sav en belgique c'est sympa |
bouss | Citation :
et un 7990 c'est'y fiable ?
|
y'a Darty pour ça suis de l'avis du Neop, y'a pas si grand trouage fessier avec le 7990, ou alors i z'étaient pas au top (ce qui est possible aussi )
Je me permets de rapeller que Neop vend un Naka MB100  |
nã©oprene Invité | Citation :
Sav en belgique c'est sympa
|
exact
& gentil en plus le monsieur |
bob_bipbip | clair plus serai indescent  |
|
|