23 utilisateurs inconnus kaisercorsa | salut!je vais peut etre acheter un 7998r modele usa,le gars me certifie que le tuner marche en france,est ce vrai?
au pire c'est pas grave je ne l'achete pas pour la radio que j'ecoute jamais d'ailleur mais c'est juste histoire de savoir.merci  |
kaisercorsa | merci kazimir donc vu ce qui est ecris je pense pas que ca pose de probleme mais j'ai cru aussi entendre parlé du connecteur iso apparament il faut le refaire peut tu me confirmé ca et est ce que c'est galere a faire? |
KazimiR CorporatioN | Un fer a souder et un poil d'étain suffisent...
C pas tres compliké.
Ou il y a meme peut etre possibilié de récuperer un adaptateur dans un centre auto |
kaisercorsa | ok merci  |
AnCaLaGon | si tu veux y aussi un 9812... la radio capte la DOB des radios fr ( & le DAB mais c tt le monde s'en fou)... l'iso sert aussi à rien = donc on peut aussi le recabler soit mm  |
nã©oprene Invité | Citation :
le recabler soit mm 
|
ou sous traiter à un pote  |
kaisercorsa | bon la vente du 7998 c'est pas faite il m'est passé sous le nez pour 1 euro les 5 derniere seconde sur ebay dommage sinon y a t il une grosse difference avec le 9835 et 7998 :?: |
punky | Citation :
l'iso sert aussi à rien = donc on peut aussi le recabler soit mm 
|
si, il sert a quelque chose, a moi ba vi je suis incapable de brancher un toradio fils a fils  |
kaisercorsa | bon ok merci rantanplan du m'enleve un gros doute je vais peut etre acheté un 7998 car le mec a en a plusieur a vendre
ps:je l'ai pour 450 euro et il est tout neuf combien coute il en ce moment en magasin et d'occase :?: |
fisch_man | je croyais que tu n'aimait pas le son alpine ?
avant j'avais un 9815 us version noire 8) les + : horloge
touche mute a la place de "t info" qui sert jamais une facade noire avec les boutons eclairés bleu ca le faisait grave !
les - :
pas de jack pour la telecommande au volant niveau radio ca le fait pas toujours
pas d'iso ( enfin pour les adeptes du plug and play ) |
kaisercorsa | ba oui je sais mais les utopia sont pas tres compatible avec le pio et oui ,l'utopia et plutot doux dans l'aigu enfin plus que les tn47 et le medium je le trouve comment dire collé au hp ca s'exprime pas bref je pense que vu l'ecoute qu'avais le 7998 il s'accorderai a merveille avec le totopia quoi que j'en suis pas sur a 100% mais vu que je ne peut pas essayé d'alpine sans l'acheté avant disons qu'on verra bien du moins si j'arrive a vendre mon 9400 |
fisch_man | arf moi aussi en medium l'utopia je trouve que ca manque de qqchose.
je ne saurai pas dire quoi, tout ce que je sais c'est que ca a pas l'air d'etre facile du tout a mettre en oeuvre  |
kaisercorsa | ta tout a fait compris ce que je voulais dire ca manque de quelque chose mais on c'est pas dire quoi une ecoute froide en quelque sorte ca manque de vie et c'est clair que pour qu'il chante correctement y a du boulot
petite question les tn51 tu les coupe a combien avec quel pente?
moi a 2.5khz -12db |
punky | Citation :
arf moi aussi en medium l'utopia je trouve que ca manque de qqchose.
je ne saurai pas dire quoi, tout ce que je sais c'est que ca a pas l'air d'etre facile du tout a mettre en oeuvre 
|
bouhouhouh mechant je m'en vais pleurer dans mon coin tiens  |
fisch_man | Citation :
ta tout a fait compris ce que je voulais dire ca manque de quelque chose mais on c'est pas dire quoi une ecoute froide en quelque sorte ca manque de vie et c'est clair que pour qu'il chante correctement y a du boulot
|
clair j'ai un pote qui avait un 165w peu importe l'ampli ou la source c'est toujours resté glacé et plus ou moins voilé , en plus la transparence n'y etait pas, c'etait vraiment obscur :? j'ai toujours preferé mon 165v meme si c'etait plus brouillon .
recement on a pu comparer meme si c'etait tres approximatif , un mbquart serie q en 13cm d'un coté et un 16.5w de l'autre , y'avais meme pas photo , meme si rien etait reglé ni optimisé on sentait une certaine chaleur et transparence avec le mbquart que le w n'avait pas en balancant doite a gauche. au debut quand j'ai ecouté j'ai pas capté tout etait double en fait les voies etaient sur deux plan distinct et ne se melangaient pas comme si c'etait deux hpé en mono qui ne jouaient pas le meme morceau , apres il m'a dit qu'il y avait un hpé mbq d'un coté , et la j'ai compris ...
par contre en grave les 16.5w je les ai deja vu marcher mechant , ya une rondeur bien sympa niveau grave que je n'ai pas avec les 6k2, mais je prefere largement les medium des kevlar comparé a ses w .
Citation :
petite question les tn51 tu les coupe a combien avec quel pente?
moi a 2.5khz -12db
|
je crois que j'etais resté a 3.2khe @18db ne les fait pas trop descendre ca sert a rien a mon avis en tout cas pas moins de 2.5k @ 12db !
punky j'ai pas parlé des tiens , d'ailleur je ne les ai pas encore assez ecouté , je parle de ceux de mon pote en plus t'as un ampli ppi |
kaisercorsa | c'est clair que mon 165v2 etais beaucoup moins detailé ,articulé mais je le trouvé plus vivant mais je ne lache pas le morceau aussi facilement et promis je vais les faire chanté c'est totopia car a mon avis ils ont quand meme un tres gros potentiel vu l'ecoute quand j'en ai fait dans la woiture de punky  |
|
|