21 utilisateurs inconnus poloblue | je voudrai juste savoir ce que vous penser de cette autradio clarion et de ces option
merci davance  |
trass | pour moi c une reference surtout a ce prix là |
POLOWRC | je suis l'heureux proprio du 838 !!!!!!!! Du trés bon matos a prix correct!!!!
si t'a des questions précises contact moi sur msn! |
Iceman | Salut !!
Qu'une chose à dire : je l'ai depuis un mois et c'est de la balle !!!! |
DaBoss | Et voilà un 838RMP de monter dans ma oiture ! bon en tout cas il est beau maintenent y faut que je le prenne en main ...
y'a un truc que j'ai pas trouve c'est comme on peut couper crement le sub ... j'ai trouver comment le baisse mais pas le couper ... enfin j'ai fait joujou avec que 10 min ..... |
trass | appuis sur la touche ADJ (2sec min) et tu rentre ds le sous menu et tu cherches... |
KomA | Je fais remonter un vieux sujet, mais j'ai un pote qui a acheter ce truc recement, et je voudrait savoir ce que la source propose au niveau filtrages et egualisation.
Merci |
bob_bipbip | alors, content du jvc kdsh99r :?:  |
KomA | Citation :
alors, content du jvc kdsh99r :?: 
|
Comprend pas la question la...
On parlait pas de Clarion pendant un temps ? |
bob_bipbip | xsaraman a un 838. quand j'ai foutu mes sale pates dessus pour essayé de reglé, j'ai retrouve le meme equaliser que mon ancien jvc 8O |
KomA | OK, et cet egaliseur, comment il etait foutu (combien de bandes, quelles frequences) ?
Y a t-il aussi des fonctions de filtrage ? |
bob_bipbip | fonction de filtrage: uniquement sur le sub, avec passe bas a 50/80/125
equaliser 3 bande "pseudo" parametrique avec:
bande1:
50/80/125
4 position de facteur Q niveau reglable de -12 a +12 ou -6 a +6 je sais plus
bande2:
800/1k/2k
2 pos de facteur Q
bande3:
8k/12k
pas de reglage de facteur Q ( 8O ) |
wagner | C'est une honte a ce niveau de gamme quand meme. |
KomA | OK, merci Bob.
Je devrait etre amenne a regler une install qui aurait cette source plus un 4 canaux Pioneer GM, un KE Focal 130V2, et un sub mais je sais pas ce que c'est.
Je voulais connaitre les parametre de l'equa pour voir si il y a moyen de clamer les tweets Focal qui sont agressif parait-il. Je vais bien voir par moi meme.
Ca a l'air d'etre une bonne source quand meme. |
bob_bipbip | faut dire que le kdsh99r est vieux quand meme, alors il a une excuse :? |
|
|