Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DEHP-8400 ...

n°1618
Yanosky
Posté le 19-07-2002 à 22:15:52  profilanswer

Bonsoir à tous et toutes,

Help pour un nouveau !  

V'là, je voudrai bien ce pioneer et je l'ai trouver aux USA en version europe à 372 USD env. 2400frs (USD<Euro) sachant que le prix moyen en France est de 4600frs (public : quazi 6000frs)  

2 questions :  
Est-il au top (en considerant son prix : 3000frs)
Que risque t on à le commander aux USA (taxes etc ...)

En vous remerciant tous d'avance !

mood
Posté le 19-07-2002 à 22:15:52  profilanswer

n°1622
nã©oprene
Invité
Posté le 19-07-2002 à 22:38:55  answer

vérifier compatibilité tuner

n°1630
geo
Posté le 19-07-2002 à 23:51:14  profilanswer

Citation :

Est-il au top

Non, loin de là.... et pourtant, c'est un fan de la marque qui te le dis !!!! c'est un bon moyen de gamme....

attention au tuner comme le dis Neo.... je sais pas du tout quelles sont les bandes de fréquences utilisées au U S.....

aux niveau des taxes, à mon avis, ça va le rapprocher assez fort du prix de vente en France..... à confirmer, ou alors, si tu y va, tu le ramènes discrètement dans ta valise........

n°1681
Yanosky
Posté le 20-07-2002 à 09:28:19  profilanswer

Merci à tous  :D  

Mais pour les bandes FM ce ne sont pas les même ... mais bon l'interêt que je porte à ce genre d'appareil c'est uniquement la simplicité de pouvoir graver du MP3 et le relire en 320Kb (vu le prix du CDR) donc le tuner ... et vu qu'un véhicule n'est pas un auditorium, le MP3 va très bien, par contre ils vendent le model Europ pour 40 USD de plus   :wink: , mais le carton n'est pas beaucoup plus gros que lorsqu'on commande 10 dvd sur express ... et je n'ai jamais été surtaxé !  

Bon de toute facon si vs me dites que c'est un moyen de gamme  :(  il faut que je fasse une ecoute chez qq1 qu'il ait ...

Il y a aussi le DEHP-9400  :D ...  

Si vs voulez jeter un oeil : http://www.etronics.com/product.as [...] PID=630099

@+ bon week !

Aller à :
Ajouter une réponse