21 utilisateurs inconnus 97-yon' | que pensez vous de cette autoadio, y en a t il qui en possde?
Merci,en fait, j'ai besoin d'une soure mp3 à moins de 200euro, fera t il l'affaire?? |
Bass__Ton | a ce prix il fera bcp et meme plus, jvc reste imbattable en qualité/prix  |
Jpanasonic | je confirme ce que dit BASS__TOM  |
97-yon' | oui, mais là vous parlez de VOS jvc, mais ect ce que celui là est bien pour 156 euro.... |
Jpanasonic | il a l'air pas mal, mais si tu veut du haut de gamme prend KD-LH 70R il est peu etre plus cher, mais c'est un must chez JVC, il fait le MP3 et a l'option chargeur, avec plein d'autre trucs |
Bass__Ton | Citation :
oui, mais là vous parlez de VOS jvc, mais ect ce que celui là est bien pour 156 euro....
|
j'ai pas du tout parlé de mon jvc mais bien du 900....de toute façon JVC c excellent et a ce prix ya rien ailleurs qui soit mieux ou moins cher(sauf takara & co)alors nos reponses a jpa et moi sont evidentes vu comme ça
maintenant si tu veux une reponse plus concrete:
qq soit les qualités evidentes de ce poste il est et restera un bas de gamme mais dans cette categorie il surclasse bon nombre de concurrents...
==>A CE PRIX LA TE POSE PAS TANT DE QUESTIONS, ACHETE!!!!!!  |
|
|