Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

QUID du JVC KD-SH 9101?.....

n°44563
Bass__Ton
Posté le 25-03-2004 à 19:41:52  profilanswer

slt

le sujet de ce topic concerne ma source:le jvc kd-sh9101
j'en suis relativement content,relativement car le dsp est pas terrible et l'ampli interne a qq lacunes(mais avec un ampli aux fesses c que du bonheur :D )

la situation est la suivante:
je n'ai trouvé personne de suffisament calé en caraudio pour me donner un avis objectif sur ce jvc sans sombrer dans les apprioris minables, rares sont ceux l'ayant vraiment ecouté ou comparé...
cette source est equipée d'un super converto(burr-brown) mais je ne connais pas du tout la mecanique du CD, est-elle bonne?

vu les defauts intrinsec du produit(ampli/dsp) j'aimerais savoir si en tant que platine cette source tien la comparaison avec d'autres produits haut de gamme genre alpine ou autre?

Je demande des avis objectifs basés sur un vecu, une ecoute eventuelle et ou des criteres techniques, les gros BOF qui sont prets a me sortir des phrases convenues et sans fondement valables du genre"alpine c le best, jvc c du tres moyen" peuvent passer leur chemin et tenter d'aller ecouter ce jvc...

je suis convaincu de la grande qualité sonore de cette source mais je cherche des infos pour confirmer ou infirmer mes sentiments

merci d'avance

mood
Posté le 25-03-2004 à 19:41:52  profilanswer

n°44609
Jpanasonic
Posté le 25-03-2004 à 23:10:18  profilanswer

de tout coeur avec toit, le représentant JVC ma certifier que les platine JVC de maintenant sont equivalante voir meilleur que ALPINE, moi je possède le JVC KDLH-70R il me semble que c'est le must chez JVC avant les ecrans bien sur et d'ailleur le prix est très abordables.

Il parait ce que ma dit le représentant c'est que les platine ALPINE sont fabriquer en fait par PHILLIPS et non pas par ALPINE

n°44620
Bass__Ton
Posté le 26-03-2004 à 06:30:01  profilanswer

meric de ta reponse jpa...reponse qui rissque de lancer un debat com d'hab :D  :D  :wink:

n°44637
Jpanasonic
Posté le 26-03-2004 à 10:33:11  profilanswer

C'était fait expré

Aller à :
Ajouter une réponse