21 utilisateurs inconnus aruno | Salut je viens d'acheter un alpine 9218rb mais je me pose la question suivante.
Pour l'instalation la gaine de montage es t'elle fournis d'origine ou c en option?
parce que la le post ne tiens pas dans son logement de tableau de bord, j'ai une xsara.
Merci d'avance.
arnaud |
beni | Normalement, tu devrai avoir un cadre métalique livré avec l'auto radio que tu place dans l'emplacment de ta voiture; et l'autoradio est maintenu par ce cadre.... |
moana | tien c est un new model, non? 8O a moins que tu ne te doit trompe et tu voulais dire 9812rb  |
aruno | bah je n'ai rien eu comme cadre juste l'auto radio, me serais je fais avoir????  |
beni | Bizarre, tu l'a acheté d'occase ton autoradio ? |
ibizman | oui il faut un cadre pour le fixer et pour pas qu'il bouge!
retourne voir a norato je te dirais |
nico41 | sous réserve que ce que vous appelez "cadre" corresponde au support de fixation de l'autoradio, pour moi, c'est simplement que le toradio est déjà dans le "cadre" quand il est vendu...
...donc le mosieur n'aurait qu'à faire glisser le cadre (au pire, le déclipser) pour l'enlever.
En théorie:
- Tu récupères le cadre(qui, comme je le dis au dessus, doit etre autour de l'autoradio)
- Tu fixes le cadre dans ton emplacement
- Tu insères l'autoradio dedeans àprès avoir tout branché comme il faut)
(sinon, c'est probablement un 9812 parce que chez Nototo, ils vendent pas beaucoup d'alpine) |
aruno | alors ca yes le probleme es resolu.
Le cadre ete bien absent j'y suis retourner et un vendeur cool m'en a denicher un en reserve.
Par contre comment le cabler vous au niveau de la batterie?
En effet il ne garde pas mes reglage de son et demarre toujours sur une radio inconnu( de la neige)
pour le moment je ne l'avais brancher que sur l'iso.
Sivous connaisser le passage du cable pour la xsara ca m'arrangerais Je suis newbie.
Merci d'avance. |
aruno | up  |
lolo 13 | Ta 309 n'a peut etre pas l'alimentation continue pour garder en mémoire les paramètres de l'autoradio.
J'avais acheté un autoradio pour une super 5 et impossible de garder les paramètres. |
beni | Citation :
En effet il ne garde pas mes reglage de son et demarre toujours sur une radio inconnu( de la neige) pour le moment je ne l'avais brancher que sur l'iso.
|
Fo brancher le fil jaune ...
Citation :
Ta 309 n'a peut etre pas l'alimentation continue pour garder en mémoire les paramètres de l'autoradio.
|
jcroyai que c'était une xsara ??? sinon moi j'ai une 309 et un 9812, et pas de problème ... |
|
|