20 utilisateurs inconnus burning | Bonjour,
Je suis pocesseur d'une source clarion 948rmp.
Du au changement de mon install j'aurais besoin de filtrer en actif mon kit 3 voix
je voulais savoir si il y avait integrer le filtre pour pouvoier couper mes tweeter et medium.
Car j'ai bien chercher et j'ai pas trouver.
la deca temp c'est bon et tou le reste
mais pas de filtre ...
est ce parce qu'il ne le fait pas et donc je serais obliger d'acheter a par un filtre 3 vois ?
merci  |
narbi | Relance un diagnostic de ta source, et après redémarrage, choisis le mode 2 way ou 3 way. La tu es full option, par contre obligé d'être en actif avec tweeters sur sorties front. |
burning | oki merci narbi
j'ai pa encore tout le matos donc c'etait pour savoir avant
par contre jai lu la notice et j'ai pa trouver cette demarche a faire 8O je ferai sa kan jaurai tou recu et tou brancher alors
donc pour tweeter faut brancher en front et le reste en rear alors  |
narbi | Ah ben apparamment non, le 948 ne fait pas les mêmes choses que le 958... il fait le prologic 2, mais pas la gestion du full actif :? |
burning | peu etre je vais envisager de changer de source pour un p88rs j'ai un contact qui peu m'en avoir un pour un prix raisonable
ou sinon investir dans de loccaz pour un filtre actif 3 voi ou 4 voi....
merci a vous pour vos reponses  |
narbi | L'inconvénient dans tout çà, c'est la froideur que tu vas ressentir en medium lors de la transition (je préfère prévenir). |
burning | Tu entend quoi par la froideur que je vais ressentire du medium?
Par rapport au changement peu etre de source ou du rajout d'un filtre actif 4 voi? |
narbi | Clarion 9x8 => P88RS, en conditions pourries mais identiques, sur même cd ... çà donne ha c'est pas mal pour le clarion, en passant au P88, ha c'est fin et détaillé aussi mais ... il est ou le medium ?  |
burning | je prefere garder ma source car je l'adore et je vais prendre un filtre actif 4 voies a part
david28 en vend un
un audison sxr4 a 100€
cela vaut t'il le coup car je n'ai jamais acheter ce type de produit !!! |
burning | personne pourai m'aider
car je veux passer en actif
mais je ne sais pas si sa vaut ou pas ce type de produit a ce prix là
car c'est le seul que j'ai trouver en 4 voies  |
thorfin | Citation :
Clarion 9x8 => P88RS, en conditions pourries mais identiques, sur même cd ... çà donne ha c'est pas mal pour le clarion, en passant au P88, ha c'est fin et détaillé aussi mais ... il est ou le medium ? 
|
Je connais pas les autre pioneer mais le p88rs me satisfait pas mal ... sachant que je suis passé cache du 948rmp au p88 j'ai pas une énorme difference dans le medium apres reglage complet des 2 sources...
Citation :
personne pourai m'aider
car je veux passer en actif
mais je ne sais pas si sa vaut ou pas ce type de produit a ce prix là
car c'est le seul que j'ai trouver en 4 voies 
|
J'en ai 1 si tu veux.. phonocar 4 voies je vais voir si je le vends a bon prix l'autre marque je sais pas ce qu'il vaut... |
burning | ok merci c sympa
comme sa je pourais couper mes tweeters comme je veux et medium aussi c'est le plus important aprs woof et sub sa suffi celui de lampli ...  |
narbi | Citation :
Clarion 9x8 => P88RS, en conditions pourries mais identiques, sur même cd ... çà donne ha c'est pas mal pour le clarion, en passant au P88, ha c'est fin et détaillé aussi mais ... il est ou le medium ? 
|
Je connais pas les autre pioneer mais le p88rs me satisfait pas mal ... sachant que je suis passé cache du 948rmp au p88 j'ai pas une énorme difference dans le medium apres reglage complet des 2 sources...
Je parlais en flat
Enfin j'ai trouvé le pio nettement plus froid en medium. |
burning | de toute maniere c regler pas envie de changer de source j'aime trop mon ti ecran tactile et le detail et la qualité de mon clarion.
j'attend de trouver un bon filtre actif doccaz a un bon prix et je me lance pour sa ...
toujours a la recherche dun filtre donc jattend des propositions
et qui c'est un ti audio control je dirai pa non  |
thorfin | Citation :
|
Je parlais en flat
Enfin j'ai trouvé le pio nettement plus froid en medium.Oki doc!  |
|
|