Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prob avec alpine 9812rb

n°58737
cvz
Posté le 08-09-2004 à 21:43:58  profilanswer

petit question bete
lol

voila j'ai achetez ce poste il y a une semaine, mai il y a un prob

les reglages que je fai ne s'enregistre pas, il se remette par defaut chaque s que je coupe le contact 5min et uqe je le remet

une chose qust bizar c'esttes station radio 'que j'ai enregistrez reste en memoire,

cest dommage avec tout les reglage possibl d

mood
Posté le 08-09-2004 à 21:43:58  profilanswer

n°58740
malossi
Posté le 08-09-2004 à 22:08:30  profilanswer

Essaye ptet d'inverser ton + permanent et ton + apres contact  :wink:

n°58742
Fra69
Posté le 08-09-2004 à 22:21:15  profilanswer

Il y a un fil orange (si je me trompe pas) il faut que tu le branches sur un plus permanent,moi je l'ai branché sur mon horloge.

n°58743
N@yRoLf
Posté le 08-09-2004 à 22:32:58  profilanswer

Salut CvZ !

J'ai acheté et installé mon 9812rb la semaine dernière comme toi 8) (et oui sur ma peitie yaris, c'était pas si dur que ça en fait  :oops: ...)!!!

Je suis encore très loin de maitriser la bête mais j'ai cru comprendre qu'il était possible d'enregistrer plusieurs réglages différents comme ça quand tu changes de style de musique pas la peine de tout rebidouiller ;) ...

Bon toi ton pb c'est que dès que tu coupes le contact tu perds tout, perso j'ai pas ce pb donc comme a dit focaliste c'est peut-être une histoire de branchements mais avant essaie de test la fonction que je t dit, ça va peut-être marcher...

n°129676
seb307
Posté le 28-02-2007 à 14:31:49  profilanswer

j'ia eu le probleme que tu dis les station reste mais pa les reglage!!
il suffit de brancher le fil jaune  sur le 12v permanent et non pa sur le 12 demarrage!!teste avec un multimetre ton 12v permanent car ca depend des voitures !!et apres nikel!!
moi je trime juste au niveau de tous les regalges surtout ceux bass focus je sais pas comment le regler!!si quelqu'un connait le procedé !!merci

Aller à :
Ajouter une réponse