19 utilisateurs inconnus samy76 | bonjour a tous
voilà je viens d'acheter un 9812rb et le vendeur ma dit qu'il fallait augmenter la section du cable d'alime car l'ampli interne fait 4x50 mais je lui est dit que je m'en servait pas et il ma dit qu'il fallait quand meme le faire vrai ou pas vrai |
KazimiR CorporatioN | Oui si tu utilise l'ampli interne de l'ampli, sinon c'est acessoire. |
Meuh Meuh & Nad | +1  |
maxou | +1  |
KazimiR CorporatioN | +1 ,e suis d'accord avec moi meme...
Ha les post qui ne servent a rien |
dgedge | N'empeche que je cablerai quand même jusqu'à la batterie avec du 4 ou 8.
Pourquoi ? car le jour où ton ampli tombe en panne et que tu veux brancher des KE sur le poste ça aide. (surtout si t'attnd pendant 6 mois que l'ampli revienne de SAV ) |
nã©oprene Invité | le jour ou ton ampli sera en panne, tu feras comme tout le monde, t'auras pas le courage de recabler les bouts de câbles HP du coffre vers le tableau de bord, t'attendra 2semaines qu'il rentre de sav  |
dgedge | Citation :
le jour ou ton ampli sera en panne, tu feras comme tout le monde, t'auras pas le courage de recabler les bouts de câbles HP du coffre vers le tableau de bord, t'attendra 2semaines qu'il rentre de sav 
|
Ah bein faut croire que chuis pas comme tout le monde et courageux en plus :!:
et faut dire que pour moi, deux semaines sans son c'est la mort...  |
nã©oprene Invité | bravo
mais pour 2 semaines, un cablage pourri sur l'iso, ça doit suffire (en plus du passe haut à 125Hz of course) |
dgedge | Citation :
mais pour 2 semaines, un cablage pourri sur l'iso, ça doit suffire (en plus du passe haut à 125Hz of course)
|
+ 1
mais bon pour moi, quitte à monter le poste, autant le faire à fond comme ça après t'es tranquille... |
bob_bipbip | pour 10 mois, moi je l'ai fait 8) |
nã©oprene Invité | 8O même avec des oreilles de batteur on peut faire ça ? |
samy76 | merci les gars c bien s que je penser car je ne me sert pas de l'ampli interne donc pas bessoin mais sa serrait mieux je pense que s'est pour plutard merci pour le renseignement |
|
|