20 utilisateurs inconnus jeff mills | bonjour j'ai essayé de brancher un subwoofer focal sur mon alpine 9815RB mais rien n'y fait,le sub ne fonctionne pas une fois brancher... ?
a savoir que j'ai branché le sub sur ma sortie SUB RCA de mon poste,que j'ai bien activer le SUB dans le menu setup !! voila le SUB marche je suis sur,testé sur chaine hifi...
aidez moi si vous le pouvez
biz |
fafa59 | salut,
rassure moi, y'as un ampli entre2 :?: |
jeff mills | je n'est pas branché d'ampli,la sortie sub est amplifié quand meme non par le poste ??? mon poste est le 4x60w |
nã©oprene Invité | 3 sucres pour moi, mais sans lait
merci |
nolhtapx | Sans ampli, ca risque pas de marcher :? Les RCA sont des sorties bas niveau hautes impédance (très faible courant).
J'espère juste que tu n'as pas cramé le préampli derriere parce que celui-ci attends une impédance de quelques kOhms / MOhms. Et un hp c'est de la basse impédance... |
mika Sonido Sound | Citation :
3 sucres pour moi, mais sans lait
merci
|
et un ptit armagnac pour allez avec  |
jeff mills | et 2 claques dans ta gueule ta oublier3
merci nolhtapx pour tes conseils mais aurai je pu cramer le préampli si facilement ???
avec un testeur je peut voir si c'est cramé ? |
bob_bipbip | Citation :
et 2 claques dans ta gueule ta oublier3
|
:?: |
Nolp | Citation :
|
8O  |
nolhtapx | Citation :
merci nolhtapx pour tes conseils mais aurai je pu cramer le préampli si facilement ???
avec un testeur je peut voir si c'est cramé ?
|
Disons que les sorties doivent être protégées en courant mais bon on sait jamais.
Pour tester tu branche un ampli dessus et tu vois si ca marche De toutes facons tu es obligé d'utiliser un ampli pour faire marcher un sub. |
jeff mills | ok merci,je penser que ma sortie sub pouvait etre directement raccordé au sub |
Serval | T'aurais du acheter un pioneer !!!
Avec eux , t'as la blinde de pattate direct sur un sub
Les alpine , faut des ampli saicon :? |
nã©oprene Invité | Citation :
et 2 claques dans ta gueule ta oublier ?
|
serait il possible d'avoir une explication à cette réponse ? |
space_cowboy_13 | Ca part en "Bass_Ton" générale
les nordistes ne comprennent peut-etre pas ce mot |
jeff mills | reponse inutile de ta part,tu na pas servi a grand chose pour m'expliquer en faite++ |
space_cowboy_13 | Citation :
reponse inutile de ta part,tu na pas servi a grand chose pour m'expliquer en faite++
|
Oui mais c'est normal car c'est neoprene, faut pas s'attendre à de l'aide de sa part. |
hugoboss | Citation :
reponse inutile de ta part,tu na pas servi a grand chose pour m'expliquer en faite++
|
Oui mais c'est normal car c'est neoprene, faut pas s'attendre à de l'aide de sa part.
Et donc ça donne tous les droits?! Enfin bon, c'est vraiment le genre de choses qu'on pourrait éviter à moins qu'on ne sois pas civilisés... |
Nerazzurro | si certains l'ouvraient moins ou arrivaient simplement à canaliser leur trop plein de connerie ça aiderait aussi ... |
|
mes maigres compétences ne s'adressent qu'aux personnes ayant pris le soin minimal de lire la notice de leur autoradio au moins une fois.
la notion de droit là dedans est assez surfaite, mais est généralement évoquée par d'autre victimes tout aussi illétrées
ou paresseuses.....
ou ayant de vieux comptes à régler, de vieilles frustrations mal négociées, de vieilles aigreurs......
mmmm, qui sait, vaste débat, qui dépasse largement le cadre de celui de la puissance RMS d'une sortie RCA
PS: je poste ça, mais moa je viens de relire la doc du 9812, et c'est quand même écrit clairement PS2: certains veulent vraiment aborder le chapitre du degré de civilisation ? |
madmax 94/98 = Golden years | Citation :
salut,
rassure moi, y'as un ampli entre2 :?:
|
...Excellent :!: |
space_cowboy_13 | J'adore ce forum, je me tape des délires, c'est enorme je m'éclipse  |
hugoboss | Citation :
PS2: certains veulent vraiment aborder le chapitre du degré de civilisation ?
|
Après Descartes , Néoprene... |
mika Sonido Sound | Citation :
et 2 claques dans ta gueule ta oublier ?
|
serait il possible d'avoir une explication à cette réponse ?
+1 une explication a tant de violence :!: :?: |
bob_bipbip | pas la peine, il reviendra pas.
il a eu ca reponse, il est partie. |
belapollon | c'est vraiment ce que l'on apppelle un forum!! ca sert a faire partir les gens qui ont besoin de conseils!!
je suis content de constater qu'il y en a qui pensent comme moi sur ce "forum", ca fait plaisir a voir ca.
peut etre que "l'illetré" en question n'avait pas le documentation de son poste,et que le son n'est peut etre pas son occupation principale. ca n'est jamais venu a l'esprit des esprits superieurs qu'il y a ici. a croire qu'ils sont pas si superieurs que ca! le simple fait d'utiliser le mot "illetré" renforce l'opinion deja forte que j'ai de certains ici.
mais j'aime bien vos manieres d'operer pour faire deguerpir ceux qui ont vraiment besoin daide pour leur install
chapeau messieurs, chapeau |
beber | Citation :
Oui mais c'est normal car c'est neoprene, faut pas s'attendre à de l'aide de sa part.
|
C'est pas d'aide dont il a besoin visiblement mais plutôt d'un lien vers la page des recherches ...
Pour répondre à belapollon, un forum n'est pas un ensemble de personnes prêtes à faire de l'assistanat non plus ... Si les personnes veulent t'aider c'est tant mieux mais si elles estiment que ta demande est lamentablement stupide (ca n'engage qu'elles tu me dira mais elles sont libres de penser ce qu'elles veulent des questions posées), elles peuvent ne pas répondre. Cependant tu auras remarqu sur ce post que tout le monde n'a pas trouvé cette question stupide ou trop nulle et y ont répondu (doit on tuer les autres ... à voir dans un monde parfait)
Ce genre de problème intervient sur tous les forums ... il suffit d'aller sur nokytech.net et de demander si pour un watercooling il faut une pompe (car l'eau ne bouge pas dans le circuit ... c'est un peu du même niveau dans un autre domaine)... et les anciens du forum se feront une joie de linker la page recherche voire de faire des réponses comme celle de Neop (ou Mika ne l'oublions pas qui se cache dans l'ombre )
Et si tu ne t'arretais pas au premier degré Belapollon tu te serais rendu compte (je suis sur le forum depuis deux semaines seulement ...et encore une fois cela n'engage que moi) que Neop est un adepte de la provocation (doit on le fouetter pour autant ... je ne pense pas) et qu'il ne remet surement pas en question les facultés de l'auteur en matière de lecture / écriture mais l'accuse simplement de feniasserie abusive qui l'ont amené à ne pas lui répondre. J'ai surtout l'impression que certains ne peuvent pas blairer Neop et que ce post leur a permis de lancer des pics ...
En conclusion (il en faut bien une paske c'est vraiment casse couilles les mecs qui racontent leur vie et ne s'arretent pas), libre aux gens de répondre ou non aux questions posées mais par contre ce qui est inacceptable c'est de s'emporter et d'agresser les gens publiquement ... Car le problème à la base c'est bien que l'auteur a mal pris la remarque de Neop. Un minimum d'humilité lui aurait permis de se rendre compte de sa bourde et d'en rire (tant qu'il n'y a pas de mal ... on ne lui demande pas d'être maso et de rigoler d'avoir cramer son poste) au lieu de s'emporter comme il l'a fait.
Pour finir (il serait temps) je tiens à préciser que Neop ne m'a pas payé (d'ailleurs il va falloir voir cela en pm ), que je ne couche pas avec ... et que cela n'engage encore une fois que moi
@bientôt les gens ... et Neop arrête voir d'agresser les gens et laisse Mika répondre en premier qu'il en prenne un peu plein la tronche lui aussi
Bizz
Seb |
belapollon | ce n'est pas qu'on peut pas le blairer, c'est qu'il a quques fois des reactions assez enervantes et discutables vis a vis de certains qui ne demandent qu'un peu d'aide. ce n'est pas la premiere fois que je remarque ca, a croire qu'il le fait quques fois par expres, juste pour te donner la honte!
moi j'aime pas les gens comme ca, c'est pas de ma faute, et je suis desolé si j'en ai choqué quques uns, mais je n'ai pas l'habitude de laisser ma langue dans ma poche. maintenant je vais m'aretter la car j'en aurai trop a dire. mais moi pour finir, j'appelle ca juste avoir le sens de l'accueil et du respect mutuel.et je suis vraiment desolé si ces notions echappent visiblement a certains. |
space_cowboy_13 | Si vous prenez tout premier degré les gars, c'est sur que c'est cuit pour vous. |
Serval | Citation :
certains ne peuvent pas blairer Neop
|
Seigneur , pardonnez leur , il ne savent pas ce qu'ils disent  |
boomako Spirit Beetle | Citation :
certains ne peuvent pas blairer Neop
|
Seigneur , pardonnez leur , il ne savent pas ce qu'ils disent
+1, oui pardonner c'est le premier pas vers la sagesse, enfin il n'est pas si méchant que ça, il est meme très callé niveau son, mais je dis ça je dis rien!!!
8) |
carcasse | Citation :
|
|
typhoon | Les léches de néop se sont réveillé sur ce post 8) Je préfére être léche de bbb ou de toche il insulte pas tout le monde à tort et à travers 8) A+++++++++++++++++++++ 8) 8) 8) 8) 8) |
boomako Spirit Beetle | Citation :
Les léches de néop se sont réveillé sur ce post 8) Je préfére être léche de bbb ou de toche il insulte pas tout le monde à tort et à travers 8) A+++++++++++++++++++++ 8) 8) 8) 8) 8)
|
Ouvre les yeux petit et tu vera le monde différement!!! 8O |
boomako Spirit Beetle |
+1 également play again  |
ce n'est pas qu'on peut pas le blairer, c'est qu'il a quques fois des reactions assez enervantes et discutables vis a vis de certains qui ne demandent qu'un peu d'aide. ce n'est pas la premiere fois que je remarque ca, a croire qu'il le fait quques fois par expres, juste pour te donner la honte! moi j'aime pas les gens comme ca, c'est pas de ma faute, et je suis desolé si j'en ai choqué quques uns, mais je n'ai pas l'habitude de laisser ma langue dans ma poche. maintenant je vais m'aretter la car j'en aurai trop a dire. mais moi pour finir, j'appelle ca juste avoir le sens de l'accueil et du respect mutuel.et je suis vraiment desolé si ces notions echappent visiblement a certains.
|
J'adore comment, partant effectivement de la question d'underclocker un floppy 5.1/4", on en arrive à .... ça 8) 1-
Tu évoques une honte suite à une remarque tu as faite & sur laquelle tu t'es fait formellement plomber. okay, ce ressenti n'est contesté par personne.
2-
Tu réclames à titre personnel un respect dans la forme. ça aussi c'est légitime.
3-
J'ai quand même fait l'effort, encore, de relire pour tenter de comprendre ce qui te pousserais à une tentative d'autolyse. Je n'ai toujours pas trouvé.
4-
Tout ce temps passé à raler sur mon dos, que d'autres passent à raler sur le ds encore d'autres, c'est du temps objectivement perdu. T aurais pu démonter tes contre portes, faire des calins à mademoiselle ou toute autre de tes priorités personnelles.
5-
C'est un forum & ce n'est que un forum. Ici, tout à chacun amène, offre & partage ses idées. Le support, c'est le Verbe. L'objectif reste, en tout cas sur CAV, l'électronique embarquée. Tu n'aimes pas la façon de communiquer de certains, au sens large et moi y compris ? facile: tu zappes & tu ne tiens même pas compte de la réponse.
6-
Quant à ces fameuses reactions assez enervantes et discutables vis a vis de certains qui ne demandent qu'un peu d'aide, dans la vraie vie c'est pareil, ça au moins c'est cohérent. Il est des gentils habitués au "+1", il en est d'autres qui souhaitent "bon courage", il en est même de certains qui assimilent un forum & la vraie vie & tente de se construire dans le premier une image de marque qui assoierait leur crédibilité dans le second. grand bien leur fasse à tous.
7-
Même bbb dans sa jeunesse, je me suis abstenu de le juger. Pourtant, son mode de communication était autrement plus exaspérant que le tien. Un jour il y a eu la vraie vie, et certaines choses furent différentes.
8-
Enfin, si tu ne tolères pas l'aggression parce qu'évidemment c'en était une, si tu ne tolères pas la frustration, si tu ne sais pas assez faire abstraction pour passer outre, continuer à avancer, ma foi, tu passeras à coté de ce forum. Non que tu ne puisses y poster, bien au contraire, mais tu en sauras saisir quand tu en auras besoin ce petit coup d'épaule qui te remotivera, même si aux yeux des autres il sera déguisé en insulte. |
boomako Spirit Beetle | 8)  |
Les léches de néop se sont réveillé sur ce post
|
je lèche pas ceux qui mettent des tweeters améliorés dans le coffre pour tenter de faire du grave
toc
non mé |
BaB_KiLLeR2 | C'est fou quand même ce qu'une question a la con peut amener a débattre
 |
|
|