19 utilisateurs inconnus mattzix | bonjour, j'aimerai savoir si on peut brancher un ipod sur la prise aux du 9815RB? ou s'il faut absolument un adaptateur externe merci |
narbi | Adaptateur ainet obligatoire. |
Lookit | en fait tu as deux possibilités. Ou tu branche ton ipod comme un baladeur classique sur l'adaptateur Ainet universel pour entree aux et il te faudra zapper depuis l'Ipod, soit tu achete l'adaptateur Ipod, et, si je ne me trompe pas, tu pourras ainsi controler ton Ipod depuis l'autoradio (en tout cas changer les pistes de lecture) |
Psyc | ?????????? Ya des entree AUX sur un 9815 ??? 8O Je le vend car il en a pas !!! |
Lookit2000 | heuuuu, c'est pas si simple que ca :
il n'y a pas d'entree aux a proprement parler, mais tu peux acheter un cable qui coute 20€ et qui se branche sur l'AInet, ca permet de raccorder n'importe quel baladeur (en rca ou en jack, deux modeles differents)
 |
Psyc | Je trouve pas le modele jack |
Iridium81 | Citation :
Je trouve pas le modele jack
|
KCA-235B |
Psyc | Quelqu un a t il déjà essayé ???  |
Lookit2000 | oui, ca fonctionne tres bien |
Psyc | Merci !!
Jen ai trouvé un, ca marche tres bien  |
-BUZZ- | Et, que pensez vous du KCA-620M pour un 9855R ?
Apparement on peut brancher un peu tout ce qui est en USB, cles USB, Baladeur MP3, Etc..
C'est cher qd meme ! et ils disent qu'il ne detecte que les fichiers MP3... les WMA seraient mit a l'ecquart alors ? |
|
|