19 utilisateurs inconnus xxNALEXxx | Actuellement j ai un poste kenwood KDC-5021 mais malheureusement il a beugé et i faut que je l envoi o sav pour lui faire un recodage. Donc je me demande si il ne vaut mieu pas que je le change car j ai l intention de m acheter un ampli pour mon 40V2, actuellement je le fesais tourner sur mon gto 4000 mais celui la je l ai plutot acheter pour mes hp jbl qui tourner sur mon poste en atendant. Donc je voulais un poste qui dispose de 3 sorties RCA pour pouvoir régler le volume de mon sub, et qu il fasse lecteur MP3!
j étais bien content du son k sortait mon kenwood mais c vrai que dés que je monter le son a plus de 27(ca monte a 35) ca saturé trop! par contre j ai écouté des postes pioneer bas de gamme et ca m avait vraiment pas plus niveau qualité de son! et j ai pu écouter des alpine CDA 9821 et 9835 et c clair que ca sort vraiment du bon son mais je trouve le son un poil trop doux, mais bon je pense que ca peut se régler. donc voila j en suis venu a choisir ce poste:
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4255
dites moi ce que vous en pensez? et si quelqu un le posséde ca serait sympa qu il me fasse part de ses impressions.
mon budjet est de 250E max. mais je ne suis pas contre le fait que vous me proposiez d autres modéles!!  |
sayajin | Salut,
j'en suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois, et bien avant d'avoir mon KE, il était avec les haut-parleur d'orgine et bien le son était radicalement différent par rapport au poste d'orgine l'ampli intégré est très puissant, maintenant avec le KE sans ampli c'est une autre histoire 8).
Par contre si tu l'achètes évite d'utiliser la fonction MX, utilise le seulement à faible volume ! |
xxNALEXxx | merci de m avoir répondu, je suivrais t conseils! ce que j aurais aimé oci savoir c est si la qualité de son de ce poste est oci bonne k celle d un CDA 9812 RB? ou s il y a une grosse diférence de qualité entre les entrées de gamme et les haut de gamme? |
sayajin | Salut,
le traitement des basses est différent et plus performant avec le 9812, il te permet plus de contrôle dans le réglage de tes basses ! |
JEANTEX | SALUT, en vue d'1 achat j'ai pu ecouter le 9827, 9812, 9830, 9831 et un pio deh-p80mp sur ke focal 130v2 et 130kp dans 2 magasins differents avec comme musique un duo de liza minelli et pavaroti (newyork newyork) qui a mon avis te permet de voir ce qui va ressortir en ecoutant d'autre style de musique (j'ecoute aussi du acdc, van hallen, jazz ect) , il y a une bonne difference de son entre le 9812 et le 9831 le son est plus pur sur le 9831 car moins amplifié donc moins retravaillé, mais chose etonnante le 9827 arrive largement devant le pio pour une dif de prix extravagante donc j'ai jeté mon dévolu sur 9831 et ke 130v2 car 130kp a besoin d'1 ampli ext... |
|
|