Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

avis sur CDE 9827RR

n°60425
xxNALEXxx
Posté le 29-09-2004 à 12:50:38  profilanswer

Actuellement j ai un poste kenwood KDC-5021 mais malheureusement il a beugé et i faut que je l envoi o sav pour lui faire un recodage. Donc je me demande si il ne vaut mieu pas que je le change car j ai l intention de m acheter un ampli pour mon 40V2, actuellement je le fesais tourner sur mon gto 4000 mais celui la je l ai plutot acheter pour mes hp jbl qui tourner sur mon poste en atendant. Donc je voulais un poste qui dispose de 3 sorties RCA pour pouvoir régler le volume de mon sub, et qu il fasse lecteur MP3!

j étais bien content du son k sortait mon kenwood mais c vrai que dés que je monter le son a plus de 27(ca monte a 35) ca saturé trop! par contre j ai écouté des postes pioneer bas de gamme et ca m avait vraiment pas plus niveau qualité de son! et j ai pu écouter des alpine CDA 9821 et 9835 et c clair que ca sort vraiment du bon son mais je trouve le son un poil trop doux, mais bon je pense que ca peut se régler.  
donc voila j en suis venu a choisir ce poste:

http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4255

dites moi ce que vous en pensez? et si quelqu un le posséde ca serait sympa qu il me fasse part de ses impressions.
mon budjet est de 250E max. mais je ne suis pas contre le fait que vous me proposiez d autres modéles!! :wink:

mood
Posté le 29-09-2004 à 12:50:38  profilanswer

n°60454
sayajin
Posté le 29-09-2004 à 19:16:36  profilanswer

Salut,

j'en suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois, et bien avant d'avoir mon KE, il était avec les haut-parleur d'orgine et bien le son était radicalement différent par rapport au poste d'orgine l'ampli intégré est très puissant, maintenant avec le KE sans ampli c'est une autre histoire 8).

Par contre si tu l'achètes évite d'utiliser la fonction MX, utilise le seulement à faible volume !

n°60686
xxNALEXxx
Posté le 01-10-2004 à 23:18:17  profilanswer

merci de m avoir répondu, je suivrais t conseils!  
ce que j aurais aimé oci savoir c est si la qualité de son de ce poste est oci bonne k celle d un CDA 9812 RB? ou s il y a une grosse diférence de qualité entre les entrées de gamme et les haut de gamme?

n°60865
sayajin
Posté le 05-10-2004 à 01:05:51  profilanswer

Salut,

le traitement des basses est différent et plus performant avec le 9812, il te permet plus de contrôle dans le réglage de tes basses !

n°60867
acousticod​oc
Posté le 05-10-2004 à 07:14:57  profilanswer

le 9827 est à 229 euros chez tous les revendeurs alpine et pour le prix, mp3/wma avec recherche dossiers/plages, 3rca, ventilo, ampli interne désactivable...c'est vraiment un tres bon compromis budget/prestations...

pour le prix on peut pas lui demander d'etre un F1 status... :oops:  :roll:  :wink:  

les models type 9812 possèdent le bass engine plus (qui permet d'avoir un pseudo alignement temp/freq et puis du filtre actif de base)
ceux comme le 9833 et plus possèdent le bass engine pro (tres complet pour qqchose d'intégré dans un seul notoradio...le budget est plus "complet aussi"...)
le bass engine ne gère pas QUE les BASSES  :wink:

Citation :

il y a une grosse diférence de qualité entre les entrées de gamme et les haut de gamme?

il y a des différences mais celles dues aux hp et à leur amplification, leur charge  sont plus significatives...mieux vaut se concentrer sur ces éléments là...rien ne t'empeche par la suite de changer de source...une fois que ton gateau est constitué, tu pourras y mettre une cerise dessus... :roll:  :wink:

n°60983
xxNALEXxx
Posté le 06-10-2004 à 14:39:44  profilanswer

le probléme c k j aime bien commencer par manger la cerise! :lol:    
hier je suis allé a norauto av mon pote pour voir les postes nalpines malheureusement i ont pas grand chose juste un cde 9827r, un cde 9828, un cda 9812. et on a comencer a tripoter tout ca ( j ai pas dit violer :oops:  ). niveau qualité de son entre le cde 9827 et le cda 9812, il a vraiment pas une grosse diférence, la diférence est surtout du o faite k le 9812 a d fonction qui perméte d améliorer le son ce ki aporte un "effet" en plus, mais franchement pour le prix difficile de faire mieu k le cde 9827 :wink: !   mais bon on a kan mm changer d avis on vas économiser encore un peu et ce prendre un cda 9812 ou 9831 ou 9833 kite a allé les chercher dans une petite principauté ou i font de bon prix.  non non j ai pas dit andorre :lol:

n°60984
JEANTEX
Posté le 06-10-2004 à 15:13:10  profilanswer

SALUT, en vue d'1 achat j'ai pu ecouter le 9827, 9812, 9830, 9831 et un pio deh-p80mp sur ke focal 130v2 et 130kp dans 2 magasins differents avec comme musique un duo de liza minelli et pavaroti (newyork newyork) qui a mon avis te permet de voir ce qui va ressortir en ecoutant d'autre style de musique (j'ecoute aussi du acdc, van hallen, jazz ect) , il y a une bonne difference de son entre le 9812 et le 9831 le son est plus pur sur le 9831 car moins amplifié donc moins retravaillé, mais chose etonnante le 9827 arrive largement devant le pio pour une dif de prix extravagante donc j'ai jeté mon dévolu sur 9831 et ke 130v2 car 130kp a besoin d'1 ampli ext...

Aller à :
Ajouter une réponse