20 utilisateurs inconnus Spirit_of_sound | Salut tout le monde
Voila je veux acheter une source alpine mais j'hésite en le 9835 et le 9855.
Je voudrai savoir quellles sont les différences entre les 2 a part 4*60W / 4*50W et la glide touch sur le 9855.
Donner moi votre avis.
Merci |
space_cowboy_13 | Et bien je crois qu'a part la différence d'affichage et ceux que tu as dis, il n'y a strictement rien d'autre. |
mika Sonido Sound | Citation :
Et bien je crois qu'a part la différence d'affichage
|
quel difference d'affichage :?: ils ont tous deux un ecran biolite les memes possibilités de reglages
un fait 4x60 l'autre 4x50 mais sa on s'en tape
un a les touches de 1 a 6 l'autre a le glide touch
a part ca ils sont quasi pareil  |
space_cowboy_13 | Citation :
|
quel difference d'affichage :?: Oui le biolite mais l'écran n'est pas tout à fait le même.
Mais bon...la grande nouveauté c'est le glide touch qui n'a pas fait l'unanimité. |
|
quel difference d'affichage :?: Oui le biolite mais l'écran n'est pas tout à fait le même.
Mais bon...la grande nouveauté c'est le glide touch qui n'a pas fait l'unanimité.
oué elle a pas fait l'unanimité mais on si habitue vite
avant j'etais retissant mais maintenant je mis suis habitué |
Romain C | et niveau musical c'est resté pareil? (à titre purement informatif) |
tooffy | 9853-->3 RCA 2 Volts
9855-->3 RCA 4 Volts
La seule raison qui m'a fait choisir le 55.
Comme Mika pour le Glide Touch, on s'y habitue vite (j'ai le miens depuis mardi dernier et maintenant ca va...) |
Yannou | On parle 35 vs 55, pas 53 vs 55. Le 35 est aussi en 4V ! |
tooffy | Oups, ok je retourne me coucher... |
Spirit_of_sound | Donc a part la glide touch, le 9835 est meme mieu que le 9855 grace a son ampli interne?
Sinon quelqu'un connait quand meme une autre différence... |
Bass__Ton | je ne sais pas si l'ampli du 55est meilleur mais en tout cas c'est pas sur ce critere que tu peux dire que l'un est superieur a l'autre sauf si tu n'as pas d'ampli externe mais apperement c'est pas ton cas
pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet  |
M'en bati sieu Bastien | Ben perso j'ai souvent l'occasion d'utiliser le 9855 car je suis vendeur son et je peux vous dire que le glide touch m'énerve prodigieusement.
Je possède le 9835 que je trouve plus simple d'utilisation mais pas de grandes différences à l'horizon. |
BaB_KiLLeR2 | Question prix ca change beaucoup ?
Parceque bon si le 9835 est moins cher autant rester sur ca plutot que de payer une technologie dont on ne voit pas l'utilité. 8O  |
Question prix ca change beaucoup ?
Parceque bon si le 9835 est moins cher autant rester sur ca plutot que de payer une technologie dont on ne voit pas l'utilité. 8O 
|
Le 9835R ne se fait plus en neuf, donc oui biensur il vaut moins d'argent. |
mika Sonido Sound | c'est clair il est moins cher en plus le tiens est en vente a un très bon prix  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le glaïde toutche ça a un avantage.
Vu que t'es obligé d'etre à l'arret car c'est inutilisable en roulant, quand un troupeau d'arbres traverse la route, tu le vois Tout est une question d'habitude, et pis effleuré ça a du bon des fois  |
Ninjar | j'aurais plutot dit effeuiller mais bon  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je préfère les fleurs moa  |
Ninjar | En meme temps des fleurs dans un autoradio  |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est un hobbi ça les jolies plantes  |
c'est clair il est moins cher en plus le tiens est en vente a un très bon prix 
|
J'ai pas fais de pub tia vu  |
BaB_KiLLeR2 | T'inquiete que si j'avais les sous je t'aurais pris le tien dpeuis longtemps deja  |
c'est clair il est moins cher en plus le tiens est en vente a un très bon prix 
|
J'ai pas fais de pub tia vu
moi non plus je ne fais que cité ta vente  |
|
|