21 utilisateurs inconnus X8RS59 | salut
j'm'appel Kevin et je suis tombé un peu par hasard sur ce forum, voilà mon soucis, j'aime bien ce que fait la marque ALPINE (ça n'a rien a voir mais j'ai une Renault 5 Alpine TURBO ) et je cherche notament un poste qui a un affichage a bouton rouge ! (je ne suis pas compliqué lol)
j'ai vu ça :
et je me demande ce qu'il pourrait donner ?
Pour les HP le mieux c'est de prendre de l'ALPINE pour avoir une config' complete et ainsi peut etre une "harmonie" de matos donc de son ?
merci d'avance |
X8RS59 | Personne n'a d'avis ? il est nul ? |
WOTTY | Salut !! Pour débutter cette source est pas mal , de toute facon das ces tarifs la il faut pa esperer du haut de gamme !! Sinon , pour l'harmonie , nan pas obligé de mettre des Hp alpines , tu peux tres bien prendre une autre pmarque sans que ca pourrisse la qualitée ( au contraire si tu choisis bien tes hp ca n'en sera que bénifique )  |
totof313 Team sony mobile ES | Citation :
au contraire si tu choisis bien tes hp ca n'en sera que bénifique
|
+1 Bien au contraire, les meileurs resutats sont souvent la suite d'un savant melange de marques.
Une instal full alpine ne vaudra pas forcement une install via un multi marques.
Tout ceci ne restant que mon propre avis extrait de mon experience  |
X8RS59 | merci les gars !
pour le choix du poste de toutes façons j'ai pas trop le choix, j'en vois pas d'autre avec une façade eclairé niveaux "commandes" en rouge...
et pour les HP qu'est ce qui ressortirait bien avec ce type de poste ? pour un son bien sur qu'on entend pas a 5km autour de la voiture, non je prefere un BON qu'un son fort (même si ont peu avoir les 2 )
Pareil au niveau des cables j'ai vu qu'il y'en a de pleins de tailles et de différentes matieres (plaqué or ??) faut prendre quoi ? :?: Les filtres y'en a deja dans le poste donc pas besoin d'en rajouter c'est bien ça ?
désolé pour les questions qui sont peu etre "débile" mais je debute |
|
|