Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

9853RB

n°123429
mattzix
Posté le 07-10-2006 à 18:52:29  profilanswer

salut, je voudrais juste avoir quelques avis sur le 9853 RB et surtout quelques conseils.

Je possède le 9815RB et je l'adore vraiment, très bonne sonorité, facilité à manier, large choix de réglages etc.

Je possède également un 165KP amplifié par un ppi...
Mon 33WX et son ampli ppi sont à vendre. Pour le moment je compte rester sans sub, j'investirai plus tard surement sur du 21WX..

- J'aimerai demander à ceux qui le connaisse si la gamme de réglages est aussi complète que le 9815, ainsi que sa sonorité.  
- Sa façade est-elle détachable et inclinable?  
- Je crois que le 53 est en 2V alors que le 15 en 4V, cela aura-t-il un effet sur les parasites ( j'en ai un pti chouille)?

Mon choix ce porte sur le 53 car je le trouve très beau et sa fonction i-pod essentiellement m'intéresse beaucoup.

Voilà, si vous pouvez me renseigner ;)

PS: le 53 a bien 3RCA?

mood
Posté le 07-10-2006 à 18:52:29  profilanswer

n°123432
ninshoo
Posté le 07-10-2006 à 19:13:55  profilanswer

Salut je vend un 9855r si ca t'interesse mail moi. :wink:

n°123649
hugoboss
Posté le 14-10-2006 à 13:32:11  profilanswer

Citation :

Je possède le 9815RB et je l'adore vraiment, très bonne sonorité, facilité à manier, large choix de réglages etc.

Alors pourquoi en changer?!

Citation :

- J'aimerai demander à ceux qui le connaisse si la gamme de réglages est aussi complète que le 9815, ainsi que sa sonorité.

Quasiment, je sais qu'il y a un réglage avantageux supplémentaire sur 9815 mais que le reste est pareil, niveau sonorité, je ne trouve ni l'un ni l'autre exceptionnels mais simplement correctes. Beaucoup mettront l'avantage au 9815, personnellement, je n'ai pas senti de grandes différences.

Citation :

Oui.

Citation :

- Je crois que le 53 est en 2V alors que le 15 en 4V, cela aura-t-il un effet sur les parasites ( j'en ai un pti chouille)?

En effets, un moins fort voltage est un risques de parasites accru.

Citation :

Oui.

n°123655
TiTi65
Posté le 15-10-2006 à 02:23:18  profilanswer

Citation :

Faudrais eviter de raconter trop de cowneries...

n°123656
ninshoo
Posté le 15-10-2006 à 06:34:33  profilanswer

+1  :twisted:  4v ou pas si ca doit siffler ca soufflera...

n°123675
hugoboss
Posté le 15-10-2006 à 22:24:41  profilanswer

Citation :

Faudrais eviter de raconter trop de cowneries...

Je te renvoie ta remarque.

Mes différents passages d'autoradios (de même marques et mêmes de différentes!) ont pu en témoigner.

Et toi TiTi65, as-tu déjà remarqué des différences de souffle ou de parasites entre deux autoradios?

T'es tu déjà servi d'une ligne balancée?

Sans doute que non.

n°123770
mattzix
Posté le 20-10-2006 à 13:10:25  profilanswer

quel est le réglage supplémentaire sur le 15 que le 53 ne fait pas?

n°123774
trollmotar​d
Posté le 20-10-2006 à 13:53:25  profilanswer

²je viens de monter un 53
deja les reglage sont pas tres aiser a mon gout (merci le glide touh)  
tu ne sait jamais ou il faut aller
j ai batailler une heure et je n ai pas reussit a rouver les lpf et le hpf  
le 15 lui etait evident et au plus alpine evolue au plus leur source baisse en qualite  
moi je garderai le 15
et au plus tu a de voltage sur tes sortie rca au moins tua de risque de parasite ou il seront moins gros

n°123776
boomako
Spirit Beetle
Posté le 20-10-2006 à 14:02:22  profilanswer

Citation :

salut, je voudrais juste avoir quelques avis sur le 9853 RB et surtout quelques conseils.

Mon 33WX et son ampli ppi sont à vendre. Pour le moment je compte rester sans sub, j'investirai plus tard surement sur du 21WX..

Mon choix ce porte sur le 53 car je le trouve très beau et sa fonction i-pod essentiellement m'intéresse beaucoup.

Bonjour

Tu dis investir a l'avenir dans un 21wx, note que je te gardes un de mes caissons, un 30 litres clos.

Car je refai mon caisson, je passe en 35l et peut-etre en bass-reflex, juste pour essayer.

Je te donnerais a l'occasion, c'est cadeau!!!

Boomako :wink:

n°123785
mattzix
Posté le 20-10-2006 à 15:59:21  profilanswer

Citation :

Bonjour

Tu dis investir a l'avenir dans un 21wx, note que je te gardes un de mes caissons, un 30 litres clos.

Car je refai mon caisson, je passe en 35l et peut-etre en bass-reflex, juste pour essayer.

Je te donnerais a l'occasion, c'est cadeau!!!

Boomako :wink:

toujours aussi sympa :) merci seb

n°123798
trollmotar​d
Posté le 20-10-2006 à 19:33:41  profilanswer

c est le poste d un client qu il  a mener sans boite donc aucune notice  
mais c est vrai que je trouve le 15 tres facile d acces  
et je ne le prend pas mal ne t inquiete pas

Aller à :
Ajouter une réponse