24 utilisateurs inconnus [ToCkS] | Bonjours, je n'ai trouver cette info nul part:
es ce que le 9855r a u une entrée line in?
merci |
[ToCkS] | Ces a dire via Ainet
car sur la prise Ainet j'ai dejas l'ipod de brancher
et la prise line in c'ets pour brancher un kit parrot ck 3200?
pour linstant il est brancher sur le faisceau de l'autoradio, mais vue que je vais recabler pour installer des enceintes je ne pourais plus le prancher sur le faisceau, donc dans le manuel ils disent de le brancher sur une entrée line in? comment puis -je faire?
merci |
narbi | C'est quoi comme connectique sur ton machin à brancher? |
[ToCkS] | tu parle de la connectique de quelle machin? |
mika Sonido Sound | pour avoir une entré auxiliaire sur le 9855, il faut le KCA121B
il se branche en ainet  |
narbi | L'appareil que tu veux brancher sur ton autoradio, il a quoi comme prises audio (pour être plus clair). |
[ToCkS] | L'appareille que je veux brancher a comme prise 2 fil 1noire et 1 rouge et dans la notice de montage c'est ecrit relier au line in de l'autoradio. il n'y a pas de fiche aux bout des fils. le fils est couper tout simplement donc je peux y souder nimporte quelle prise.
Brancher sur l'ainet avec un boitier pourquoi pas, mais sur l'ainet j'ais dejas le kca-420i de brancher.
et je compte y rajouter un amply alpine qui ce branche aussi sur cette prise ainet...
Comment faire?
en gros sa va me faire 3 prise ainet a brancher sur le post... |
|
|