Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DEH-P700BT..ou CDA-9886RUSB

n°143140
vdb
Posté le 29-04-2008 à 00:37:06  profilanswer

bonjour a tous !
 je suis a la recherche d un nouvel auto radio,auparavant je possedais un 9812rb couplé d un bass link et d une paire de JBL.

par malheur le 9812 m a été voler, et actuellement je suis seduit par plusieurs modeles ,usb avant tout, mes premier choix se portaient sur:

pioneer DEH-P800BT= pas de sortie USB...(je ne sais pas si on peut branché de l' USB :oops: ) et je ne connais pas la sonorité des pioneer

Alpine - CDA-9887R = manque juste une sortie usb......(je ne sais pas si on peut branché de l' USB :? ) le remplacant du 9812 aux dire d un vendeur..

donc je suis descendu sur la gamme inferieur,pioneer DEH-P700BT ou alpine CDA-9886RUSB  
si quelques uns d entre vous ont eu ou possedent ces 4 modeles je suis preneur de tous conseils

merci d avance pour vos reponses! :wink:

mood
Posté le 29-04-2008 à 00:37:06  profilanswer

n°143141
bouss
Posté le 29-04-2008 à 10:25:07  profilanswer

Citation :

le remplacant du 9812 aux dire d un vendeur..

tain la vache! ça me donne pas envie d'acheter des arguments comme ça :lol:  :?  
C'est comme comparer Clio 1 et Clio 3. C'est pareil et pourtant ça n'a rien à voir...

Y'a pas mal d'avis sur le 9887, utilise la fonction recherche du forum. Je pense que chez Pio comme chez Alpine il y'a des interfaces USB qui s'adaptent, mais il vaut mieux avoir un poste qui le fait "d'origine" à mon avis

Aller à :
Ajouter une réponse