23 utilisateurs inconnus Corsa-fr | Savez vous quand sort le fameux DVA-9965R en france?? |
Corsa-fr | personne n'est au courant??? |
406 | sur un site, ils disent juin 2005 pour le 9860 mais l'autre, rien |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pas de date et de prix avançés par Alpine france  |
Corsa-fr | voila je reviens pour savoir si vous avez des news sur cet autoradio dvd!
et oiui je l'attends toujours avec impatience!
il est sorti ou pas encore? des dates?  |
Beta Digital 300 | alpine devrer avoir des news ( le prix) pour septembre, le poste lui, devrer etre disponible en fin d'année ( pour te donner 1 indicationlancien valer 3 800 euro). |
13 | il et dispo en allemagne  |
HaRdCoRe430 | Citation :
alpine devrer avoir des news ( le prix) pour septembre, le poste lui, devrer etre disponible en fin d'année ( pour te donner 1 indicationlancien valer 3 800 euro).
|
Mais bien sur ... 3800€ ... T'es sur que tu devrais pas diviser par deux, voir même ... Par trois ? :? |
Beta Digital 300 | c'est bien du nouveau f1 status dont tu parle? moi oui!
si c'est bien de lui dont il est question , est bien économise car " mais bien sur" qu'il vaudra pas moins de 3000 euro |
Yannou | Le DVA c'est pas le nouveau F1 status.
C'est une platine de le trempe des 9855, sauf qu'elle lit les DVD, que l'afficheur est en couleur, qu'il y a une sortie optique, et qu'elle controle les processeur du genre H700.
Le prix il me semble que ca tourne dans les 1200€ par là. Y'a un autre thread sur CAV qui en cause il me semble. |
grosminet | j'ai eu des echos pour septembre....
mais reelement je sais pas! |
Beta Digital 300 | ah ok.
je comprend mieux alors. |
hugoboss | J'en ai parlé à un ami qui me fourni le matériel, et il m'a dit qu'il ne sortirait pas en France, bien qu'il soit dans le dépliant. |
Beta Digital 300 | en ce qui concerne le nouveau f1 staus, si quel qun peut m en dire plus , merci. |
Corsa-fr | si je traduis bien avec mon allemand passé ils disent qu'il est dispo pour aout sur le site!
pourquoi vous dites qu'il sortira pas en france? il est en catalogue oui et quand j'avais discuter avec un mec de chez alpine au paris tuning show le mec etait confiant!!!
pas d'autre infos? ou pas moyen de le commander sur internet mais en france? (enfin le reserver je veux dire) |
Ninjar | ca yest c'est le début de la fin pour les lecteurs CD comme en HiFi Home.
Bienvenue aux lecteurs multimédia tout pourrisse :? |
Ninjar | c'est le cas en HiFi ...  |
Yannou | MJ > le lien posté par coax, ca 'nest pas le nouveau F1 ! C'est justemenbt ce fameux DVA ! |
Beta Digital 300 | oui je m'en suis rendu compte vite le f1 dans la 605  |
Corsa-fr | perso je ne vois aps trop l'interet du F1!
deja vu le prix! et en plus niveau fonction j'ai l'impression qu'il y en a moins! |
Beta Digital 300 | le f1 est exelent , cher mais bon... moi perso je veux mettre 1 cd et ecouter sans regler quoique ce soit sauf le volume bien sur... donc il est fait pour moi jai mon 948 rmp pour patienter. |
Corsa-fr | oui mais c'est quoi qui justifie son prix en realité?
parceque dans les caracteristiques ca ne m'a pas sauté aux yeux! |
Beta Digital 300 | j avoue ne pas savoir...neoprene et d'autre doivent le savoir...a eux de jouer. |
carcasse | Citation :
le F#1 (...) est une fantastique machine neutre.
|
|
Beta Digital 300 | qui a eu 1 f1 status et quel est son opinion sur ce produit? |
coaxial | Tu attrape le néoprenne , tu l'essore bien , et normalement t'a les infos dont t'as besoin .
ceci dit le 9965 n'a rien a voir avec le 7990 , encore moins avec le DVI9990 . |
Beta Digital 300 | je ne me permettrer pas!!! je patiente ce f1 il finira bien ( lui et " l'ancienne instal ds new beetle) par me dire teoriquement et surtout en pratique ce que renferme ce type de poste . |
Beta Digital 300 | oups! cafoullage...neoprene pas f1 . |
Beta Digital 300 | oui!!! euh...a non! toujours rien  |
Corsa-fr | ben apparement pas d'autre nouvelles...meme pas d'autres sur le dva 9965R? |
Corsa-fr | en tout cas je suis pressé qu'il sorte le DVA car je viens de finir completement ma voiture et j'ai plus de sono!! Mais j'ai encore tous les cables dedans qui sont tiré et la voiture est completement insonorisé donc vraiment prete pour une serieuse install  |
Beta Digital 300 | c'est bon sa  |
Corsa-fr | oui!!!
mais en fait j'hesite entre prendre soit le dva quand il va sortir ou bien l'autoradio qui a deja le lecteur et ecran incorporé....je sais pas quel est le meilleur choix :? quelqu'un pourrait me conseiller si ou plé!  |
Corsa-fr |
sur ce lien on peut vraiment le commander?
comme c'est un site suisse il n'y a pas de difference de compatibilité entre chez eux et la france? notamment pour la radio je pense :?: |
grosminet | Si tu prend le DVA...va falloir que tu lui ajoute un ecran....serai-ce pas plus judicieux de prendre un cva directement??? |
Corsa-fr | oui c'est vrai qu'il faut que je rajoute le prix de l'écran (environ 800€ d'apres ce que j'ai pu voir sur internet)
et en plus les cva sont moins cher je crois.
mais par contre c'est quand l'ecran sort je sais pas car j'ai peur que dans ma voiture ca butte ou gene sur les autres fonctions de la voiture :? en fait je suis vraiment indéci....soit un dva avec l'ecran tme-770 ou bien le meilleur des cva |
|
|