23 utilisateurs inconnus lapinou | salut tout le monde Voila je veux m'acheter une nouvelle source, mon matos reste banal, ca sera : pour l'instant :
Ke DLS C6 ç l'avant, FOCAL 690CA a l'arriere et LRX 4.300 sur VELOCITY + DLS C6 et FURY 600 sur les 690CA (c mon matos actuel, sauf le Ke que je vais acheter la semaine prochaine surement)
ou si je vend mon matos, mon futur sera :
Ke DLS C6 à l'avant + un sub qui tapera bien en clos (ché pa lequel encore), les 2 sur LRX 4.300 (pui plus tard HP arriere + new ampli kan les sous viendront lol)
Donc la question serait :
Quelle sources en Alpine irait très bien à mon matos actuel ou futur ??
A savoir que j'ecoute de tout comme music, mais principalement de la techno, club mix, hardcore, etc ... (j'aime le bourin et le BOOM BOOM quoi !! lol )
Mon budjet serait 300-350 € environ, sauf si en rajoutant 50€ de plus j'ai une source magnfique, le truc qui te change le son complètement etc ...
Mon ancien post est un Sony MP40 voila , je met les liens vers tous ses postes et leurs caractéristiques (sauf le 9830 que j'ai pas trouvé )
ALPINE CDA9851R
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=5982
ALPINE CDA9812RB
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=3245
ALPINE CDA9853R
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=5983
ALPINE CDA9847R http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=5981
ALPINE CDA9835R http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4145
Enjoy :wink: |
HaRdCoRe430 | 9851 ou 9853 ou 9812 ...  |
lapinou | Citation :
9851 ou 9853 ou 9812 ... 
|
ta oublié : "ou 9847 ou 9830 ou 9853" .... lol !  |
HaRdCoRe430 | Citation :
9851 ou 9853 ou 9812 ... 
|
ta oublié : "ou 9847 ou 9830 ou 9853" .... lol !
j'ai eu un 9830 et pour avoir tripoter le 9851 bah, je pissois gaiment sur le 30 qui a un affichage RIDICULE par rapport au 51 et beaucoup moin clair ... Donc, trop complex pour toi ...
9847 ---> berk ...
9853, je l'ai sité Perso, je voulais l'avoir le 53 mais, j'a nié a cause du budjet que j'avais ... T'être une erreur de ma part enfin soite ...
Prends le 9851 ou le 9853  |
neoliv | et le 9835R il pue le gaz? je l'ai depuis cet été, et jen suis pas decu du tout! il marche tres bien! meme si je l'exploite po a fond (je vous vois arriver avec vos install...MDR) de plus il est simple et intuitif...
ET il claque...
bref le seul bémol c son prix! mais la qualité a un prix... |
HaRdCoRe430 | Citation :
et le 9835R il pue le gaz? je l'ai depuis cet été, et jen suis pas decu du tout! il marche tres bien! meme si je l'exploite po a fond (je vous vois arriver avec vos install...MDR) de plus il est simple et intuitif...
ET il claque...
bref le seul bémol c son prix! mais la qualité a un prix...
|
Je pense qu'un 9851 serait déjà suffisant pour lui, mais s'il veut quelque chose d'un peu suppérieur et au design + " funy " bah le 9853 est terrible ... Aucune idée si il aurait l'utilité d'un 9835 ... :? |
Bass__Ton | je fais caca sur mon ex 9835 moa  |
fisch_man | lapinou , si dans l'avenir tu ne compte pas faire de configuration en actif optes pour un simple 12 . |
HaRdCoRe430 | Citation :
lapinou , si dans l'avenir tu ne compte pas faire de configuration en actif optes pour un simple 12 .
|
Bah, et le 51 ... ? Encore plus facile à prendre en main que le 12 et sans doute suffisant pour lui ... De plus, coté sonorité, si le 51 sonne comme le 30 bah y sonne mieu que le 12  |
fisch_man | connais pas les nouvelles ref moi , kestucrois ? que je squatte les feu vert ?  |
Yannou | Je sais pas vous, mais perso, le glide touch des 53 - 55 ca m'embale moyen.
J'ai lu le manuel du 9853 en vu d'un futur achat, ben je crois que je préfererai tourver un 9833 presque ( ou un 9835 ca serait encore mieux ).
Mais le pribleme c'ets qu'ils sont plsu chers. :? |
HaRdCoRe430 | Citation :
kestucrois ? que je squatte les feu vert ? 
|
Bah Voui ...
Perso je l'ai po tripoté dans un feu vert ou autre norauto mais bien dans un mag dédié au caraudio ... J'passe pas non plus mon temps dans les norauto Aka Auto5 Mais le 9851 est moi cher que le 9812, a un ampli interne moin burné oki mais on s'en cogne, a deux trois options de moin que le 9812, mais coté sonorité ... Bah :? 9851 = 9830 + ou - donc ... suppérieur au 9812 ...
Fin bon, aller, un 9851 serait suffisant, ça lui permettra d'éviter de dépenser trop d'argent pour une source qu'il n'exploitera pas à 100% du tout ... Un légé coup d'équa, un légé coup de déca tempo, savoir contrôler le sub, ... C'est suffisant ... Puis, le 51, facile, niveau de bass, niveau d'aigus [ facile a prendre en main quoi ... ]
Moi j'conseille celui là ... ... Rapport qualité prix c'est pas mal du tout ...  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Je sais pas vous, mais perso, le glide touch des 53 - 55 ca m'embale moyen.
J'ai lu le manuel du 9853 en vu d'un futur achat, ben je crois que je préfererai tourver un 9833 presque ( ou un 9835 ca serait encore mieux ).
Mais le pribleme c'ets qu'ils sont plsu chers. :?
|
Qu'est ce qui ne " t'embale pas " a propos du Glide Touch ... ?
Et qu'est ce qui " t'engoisse " dans le manuel d'un 53 qui te motive à plutot t'orrienter vers un 33 ? 8O ...
 |
lapinou | je me disé aussi :
qu est ce que vous en pensez ;
le 9812 et le kit eclaté DLS C6 branché dessus, ca donnera bien ou vaut mieux le mettre sur un ampli ce Ke pour qu'il marche bien ??
pask'une souce qui fait 4*60 ... on pe mettre un KE a l'avant qui pourré tres bien marché juste avec la source !! na ??  |
lapinou | up !!
alors les petit nenfants !! plus personnes répond 
|
|
|