20 utilisateurs inconnus Serval | J'en cherchais depuis longtemps en france , riviera s'y est cassé les dents pour en avoir , y'avait des posibilités de quelques pieces a un moment chez absolom technology (roncq 59 ) ..
Apres plusieurs contacts avec le boss d'absolom Mr Boutry , il m'a informé qu'il avait reussi a en avoir un peu
Un put'1 de 18 cm d'homme , c'est du vifa en papier traité , avec un moteur de ouf , chassis magnesium , etc.. etc..
Sur le site il est a 150 euros la paire.
Voila , y a possibilité de s'offrir un vrai mid-woofer pas trop cher , on va pas bouder son plaisir donc je fais tourner l'info.
PS: J'encaisse rien , si ça vous tente , vous contactez absolom : http://www.absolom-technology.com/sites/abslt/ Moi j'ai ce qu'il me faut , j'aurais bien tenté ue CG pour faire baisser le $ , mais vu le prix de vente deja beton a la paire et la chiasse que c'est a organiser une CG , c'est deja bien que je fasse tourner (dsl )
Y'en a pas beaucoup par contre C'est ça un PL18009-04 :
http://www.tymphany.com/datasheet/printview.php?id=125
En rapport qualité prix , c'est RE DOU TABLE !
Si le XT25 est " le clone" moins cher du R2904 , alors le pl18 est le clone du 18W4531G scan speak
Si tu cherches plutot un medium , alors pareil , t'as " le clone" du 12M c'est le PL11MH , et le XT25 en tw (mais ça , tu connais deja hein ... quoi t'as pas core essayé ? ...arf )
= ça donne un 3 V a 360 euros 18+ 10 +tw , et a ce $ la , je sais pas trop ce qu'on pourrait mettre en face ...
tshusss ! |
starnours | ca fait longtemps mais up tout de même
Ca devient dure à trouver et sur riviera-acoustic, ya plus grand choix!
Est ce que vous connaitriez de nouveaux distributeurs en France? |
Nitroboomracer We have the power | En france, a par riviera, ca doit être difficile Sinon y'a un site européen qui vend de audio, mais comme la pub pour les sites étranger est interdite
Citation :
Le point n°3 est nouveau. A partir de maintenant, plus aucun sujet à propos des achats à l'étranger ou sur des sites d'enchères ne sera autorisé ! Vous pouvez continuer à parler des boutiques françaises uniquement, qu'elles soient en dur ou en ligne
|
|
Sull người điều hành | mouais. si ça s'trouve ils surveillent aussi les MP ...
 ---------------
|
zeblods | Bon, ça remonte à quelques temps, mais les références en termes de "clones" des Vifa par rapport aux ScanSpeak sont un peu exagéré non ?
Sinon, en 3 voies, il vaux mieux partir sur du XT19 pour tweeter je pense... ---------------
Volvo 854 T-5R
|
|
|