Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

a lire absolument

n°47810
adrien
Posté le 10-05-2004 à 07:56:11  profilanswer

voila suite a mon poste demande de prix certain ne comprenais pas pourquoi que jbl donc moi je vous pose la question pour vous quel instal serais la meilleur pour ecouter la musique en sachant que j'ecoute techno et que g une 106 pour la place du cofre je suis ouvert a toute eventualité.  

ma sono focal a été toute vendu alors je v bientot réinvestir et je voudrais changer

merci a tous vos commentaire  :wink:

mood
Posté le 10-05-2004 à 07:56:11  profilanswer

n°47835
azerty63
Posté le 10-05-2004 à 17:15:48  profilanswer

pour moi(j ai bien bien dis pour moi)
je monterais du emphaser ou RF...

n°47836
moana
Posté le 10-05-2004 à 17:18:17  profilanswer

ba j hesite encore si je pouvais faire un full, ce serait Alpine ou Kicker, ou le mieux Kit eclatés Davis ou dls pour la propreté et Kicker pour le bourinage! :lol:  :lol:  :twisted:  :oops:

n°47838
nã©oprene
Invité
Posté le 10-05-2004 à 17:23:18  answer

t'as marqué qu'il fallait lire

oki

j'ai lu

mais j'ai rien compris :(

n°47839
especiosa
Posté le 10-05-2004 à 17:28:57  profilanswer

Citation :

t'as marqué qu'il fallait lire

oki

j'ai lu

ca me rassure je suis pas seul.

n°47840
Stabhugo
Posté le 10-05-2004 à 17:29:22  profilanswer

Citation :

j'ai lu

+1

..mais dans tous les cas je pourrais pas t'aider beaucoup  :lol:

n°47841
blue note
Posté le 10-05-2004 à 17:44:32  profilanswer

Allo la lune  :lol: ici la terre :(

n°47843
lippe14
Posté le 10-05-2004 à 17:51:20  profilanswer

Citation :

voila suite a mon poste "demande de prix", certains ne comprenaient pas pourquoi que du jbl! Donc moi, je vous pose la question: pour vous quelle instale serait la meilleure?  

En sachant que j'ecoute de la techno et que j'ai une 106 pour la place du coffre.  

Je suis ouvert a toutes eventualités...  

Ma sono Focal a été toute vendue alors je vais bientot réinvestir et je voudrais changer.

merci a tous pour vos commentaires  :wink:

Moi j'ai tres bien compris :lol:  :lol:  :lol:  
et d'autres aussi apparemment :lol:  :lol:  :lol:

n°47844
nã©oprene
Invité
Posté le 10-05-2004 à 17:57:29  answer

Citation :

Moi j'ai tres bien compris  
et d'autres aussi apparemment

Citation :

Lyonnais : 1
nordiste zé sudistes : 0

n°47845
lippe14
Posté le 10-05-2004 à 18:02:33  profilanswer

Citation :

Moi j'ai tres bien compris  
et d'autres aussi apparemment

Citation :

Lyonnais : 1
nordiste zé sudistes : 0

et tu nous donne quoi comme reponse alors?

n°47851
azerty63
Posté le 10-05-2004 à 18:39:07  profilanswer

Citation :

ou le mieux Kit eclatés Davis ou dls pour la propreté et Kicker pour le bourinage! :lol:  :lol:  :twisted:  :oops:

Ba.... mmm... pour de la techno... je deconseil fortement DLS(à mon avis subjectif perso)..(ou ptetre alors les modele classic ou MW parce que je les connais pas) sur l iridioum.. c est pas son for le bourinage de saturation!(à mon avis subjectif perso)

n°47861
moana
Posté le 10-05-2004 à 20:55:02  profilanswer

zoups c est moua ka mal lu le truc machin je croyait k il voulait du son pour ecouter de tout...

en faite y a ecouter de tout et ecouter de tout, moi j ecoute de tout mais dans ma voiture je banni la techno et privilegie de la musique qui apaisent, de la musique de qualite, mais pas forcement du classique et du jazz, y a aussi les vo des disney :wink:  et du JJG bref tout ca koi!

ensuite il y a ceux qui ecoute de tout et qi eux aiment ecouter de la techno, du hard rock du metal, du r&b etc....

voila donc moi j ecoute de tout apres si tu veut de la basse et du HP pour faire de la techno tu as, JBL, FOCAL, PIONNER, OXYGEN (et encore pas trop le style), et le must KICKER enfin choix perso

n°47869
acousticod​oc
Posté le 11-05-2004 à 07:49:48  profilanswer

le probleme c'est que ce genre de post " je veux ecouter de la techno" "que dois-je acheter comme materiel.."
benh si le simple fait d'avoir telle ou telle marque permettait d'assurer un bon résultat se serait trops simple!!!  faut pas rever, la qualité du montage et surtout du  mariage des éléments sera primordiale...ensuite le reglage permetra d'exploiter le tout...
dans chaque marque vu qu'il y a des daubes et des bete à concours...on peut trouver de tout...
si dans un autre post tu as eu la remarque pourquoi que du jbl...c'est parceque tu auras toujours quelqu'un pour trouver à redire sur tes projets meme si tu choisis un instal' avec la soit disant meilleure marque au monde (euh  ...marque inconnue à ce jour!)...essaie de te faire conseiller par un monsieur dans un magasin qui pourras en plus te faire écouter et faire la relation entre ton budget, le travail nécéssaire et les produits à mettre...
cependant si tu veux des avis il y a eu ici énormément de posts que tu peux lire et relire avec des essais sur presque tout ce qui existe en car audio...
pourquoi croire que l'avis des autres sera le tien en terme d'écoute???
prendre l'avis de quelqu'un cela me parait nécessaire pour avancer, avoir ses propres conclusions cela me parait encore mieux!
tiens par exemple le monsieur qui dit que l'iridium aura du mal avec la techno...benh moi je vais essayer et je suis persuadé que l'iridium marcheras avec tous les styles de musique mais forcément un kit de ce niveau il faut le bichonner sinon ca sert à rien !
en bref si tu veux que ca marche: privilégie l'avant, fais simple, ne te fie pas seulement aux "WATTS", ecoute ce que tu achetes, choisis ton caisson lorsque tes hp avant marchent déja correctement et essaie en plusieurs!

n°47885
306-mtx-ba​ss-boost
Posté le 11-05-2004 à 13:30:50  profilanswer

+1

par contre, j'attends toujours la remarque de lippe14 qui nous dirait full alpine....

n°47906
Team_Watt_​54_Ronan
Posté le 11-05-2004 à 19:04:25  profilanswer

Citation :

voila suite a mon poste demande de prix certain ne comprenais pas pourquoi que jbl donc moi je vous pose la question pour vous quel instal serais la meilleur pour ecouter la musique en sachant que j'ecoute techno et que g une 106 pour la place du cofre je suis ouvert a toute eventualité.  

ma sono focal a été toute vendu alors je v bientot réinvestir et je voudrais changer

merci a tous vos commentaire  :wink:

J'ai aussi une 106 et franchement si tu met deux subs MTX 12" serie 9000 ca tapes fors surtout sur de la techno et du hardcore enfin moi jai ca sur deux th8-1000d !!!

n°47907
belloubust​ou
Posté le 11-05-2004 à 19:17:28  profilanswer

8O

remarque c'est vrai que pour la tek tu as besoin d'un sub ou 2 de preference petit et d'une paire de tweet  

booom booom tssssss tssssi booom booom tssssss tssssibooom booom tssssss tssssibooom booom tssssss tssssi booom booom tssssss tssssi
 :wink:  

ca vaaaaaa j'rigOOOOle :D

n°47915
lippe14
Posté le 11-05-2004 à 20:31:31  profilanswer

Citation :

+1

par contre, j'attends toujours la remarque de lippe14 qui nous dirait full alpine....

tu commences a me saouler toi! ret si tu suivais un peu, j'ai deja repondu!!
maintenant lache moi la grappe

n°47916
lippe14
Posté le 11-05-2004 à 20:35:52  profilanswer

[quote="lippe14"]

Citation :

+1

j'ai deja repondu:

http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] sc&start=0

n°47917
acousticod​oc
Posté le 11-05-2004 à 20:36:29  profilanswer

faut pas s'facher si on est tous là c'est qu'on y aime...le car audio et l'idiophilie
allez faites vous un mimi ... :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse