20 utilisateurs inconnus HaRdCoRe430 | 8O Je viens de tomber la dessus à l'instant ... Quelqu'un aurait déjà eu le bonheure d'écoute ce KE ?
Quelqu'un saurait me dire s'il était possible de trouver des prix pour ce bijoux ... ???
Voir, une fiche technique ... [ ? ]
Enfin, ça a l'air terrible 8) |
Bass__Ton | t'as pas un piti lien copain  |
SKYPPI | Ah mon avis ça doit douiller tout ça, mais c'est juste un avis comme ça hein lol
Ca doit être du même niveau que du Morel. |
fd14 | Bien vu Toche , je n'avais jamais remarqué que l'Alpine était de provenance scanspeakienne .
fd14 <¤> |
big-xl | j'ai trouver le prix sur un magazine anglais le prix qu'il donne est environ 2000 £ ce qu fait a peux pres 3000€
mais j'ai pas eu la chance de l'ecouter  |
Les modérateurs | moi j'ai eu la chance d'écouter le show car alpine sur base M3 cab dotée de ces HP, au dernier PTS.
y'a très bon! |
big-xl | en fait je me suis tromper le prix exact est 2750£ 8O ce qui fait 27500 francs et je sais pas combien en roro
ce qu'ils en disent est tres court vu que cest un recapitulatif de plein de produit mais ils disent:
"sets a rare standard for music reproduction. you get the music, the fine detail and the harmonic richness. it tackles even the most difficult materiel to produce with ease"
le magazine est total caraudio et il y a meme un interview dedans du patron de genesis avec quelque photo de l'usine... de la bijouterie pardon |
HaRdCoRe430 | mwé, donc, hors de prix  |
HaRdCoRe430 | j'viens de me retrouver au chaumage ... donc ... hum, imagine 720€ par mois au lieu de ... fin voilà  |
astral | Tout prix est justifié!!!! LOL
vu la qualité des l"ensemble ça doit vraiment donner une qualité a en mourir.........LOL
@+
ASTRAL 8) |
fd14 | C'est qui qui en achète un pour donner ses impressions :?: .
fd14 <¤> |
HaRdCoRe430 | J'aurais bien voulu tester mwa mais bon, mon porte feuille crie déjà assez ... |
barracuda777 | Citation :
Quelqu'un aurait déjà eu le bonheure d'écoute ce KE ?
|
Mouahhhh Un modele je pense avant qui ressemble beaucoup au 1.3.3 actuel sur la page que tu as mis.
Il n´y as que du bon a retenir sur le ke que j´ais écouté il doit y avoir 6 mois de cela, pluggé sur un Zapco C2K en passif, source Eclipse 8443:
Woof trés propre avec une excelente tenue de membrane, basse avant un trés bon équilibre d´infra-seche en meme temps.
Med détaillé et précis, ca donne une impression de chaleur divine, un bon raccord entre bass et med: merci filtre passif.
Tweet: doux précis et détaillé en meme temps, on ne sens lasse pas, ce n´est pas gueulard mais ca reste toujours trés détaillé, un petit creux vers les 2-2.5 khz, mais rien de vraiment mechant.
En conclusion, un truc vraiment superbe avec un trés bon filtre passif, lequel d´ailleurs est plus impressionant que le ke avec ses borniers et de plus trés lourd (malheureusement je n´ais pas pus lui ouvrir la panse pour voir ce qu´il y avait dedans ).
Quand a le comparer a un Morel, bon difficile dirais je, a ce niveau j´ais peur que le prix n´influe sur le verdict.
N´empeche je ne lacherai pas mes Morel avant de leur faire sortir tout leur jus, c´est promis. |
|
|