20 utilisateurs inconnus seddik | j'ai deux sub des perfect 10.1 il demande chacun 350 wrms j'aimerais bien les changais par d'autre qui sont moi gourmand en watt rms genre 150 voir 100 wrms chacun et qui sont oriente HIFi j'aime les basse percutante et seches pas bcp les infra juste l'essentiel.
budjet max 300€ par piece occas ou neuf.
si vous verrais des sub home qui ferons l'affaire merci de les communiquer.
les sub seront amplifier par un rf 500a2 merci |
seddik | j'ajoute quelque info j'ecoute un peu de tous donc sub polyvalent la voiture est une astra g source kenwood kdc-w6527 ,ke pioneer prs sur rf 500 a2 en passif.
les sub seront monter en male emplacement roue de secour. |
xxNALEXxx | salut,
tu veux absolument 2 subs de 25 ou 1 25-30 peut faire l' affaire :?:
car avec ton ampli tu as quand même plusieurs possibilités possible vu qu' il fait 2*250 Wrms @4ohms ou 2*500 Wrms @2 ohms ou 1*500Wrms @ 4ohms...
parck d subs en 25 de 100 ou 150Wrms y en a pas des tonnes :? surtout s' il faut qu' il soit "hifi"...:roll: a ta place j' prendrais plutôt un bon sub en 25 ou 30 @+  |
punky | 33wx une pure merveille  |
dj-panoramix | macrom extw12 et la t'as pas besoin d'en prendre 2 et ça va juste avec la puissance de ton ampli |
Luis (ECS) Le collectionneur | Trés bon choix que le extW12, je confirme. |
boomako Spirit Beetle | Citation :
33wx une pure merveille 
|
Pour ceux qui savent!!! 8) |
seddik | Citation :
salut,
tu veux absolument 2 subs de 25 ou 1 25-30 peut faire l' affaire :?:
car avec ton ampli tu as quand même plusieurs possibilités possible vu qu' il fait 2*250 Wrms @4ohms ou 2*500 Wrms @2 ohms ou 1*500Wrms @ 4ohms...
parck d subs en 25 de 100 ou 150Wrms y en a pas des tonnes :? surtout s' il faut qu' il soit "hifi"...:roll: a ta place j' prendrais plutôt un bon sub en 25 ou 30 @+ 
|
le 500a2 fait 2*125 wrms a 4 ohm 2*250 a 2 et 1*500 a 4 |
seddik | 33 wx ne m'a pas plus trops gras que bass a mon gout.
pour le jl jamais ecoutais de meme pour le ext w12.
sinon j'aimerais bien avoir un sub qui demande pas bcp pour bouger ses membrane et puisque sa se trouve en home pourquoi pas en car??? |
MrMe | les JL 12w0 ont besoin de 125w rms... |
coaxial | c'est sur que si tu le trouve trops gras tu vas pas l'aimer , maissi tu l'aime pas tu pourras pas le faire marcher qu'il soit home ou car .
de tte façon c'est pareil pour que ça marche il faut d'abord aimer .
 |
seddik | Citation :
les JL 12w0 ont besoin de 125w rms...
|
le jl ca me plais sur le papier fodrais les ecoutais. ok d'autre proposition? |
xxNALEXxx | Citation :
le 500a2 fait 2*125 wrms a 4 ohm 2*250 a 2 et 1*500 a 4
|
ah oki, je trouvais ca bizzare oci (que la puissance ne double pas en ponté). enfet les caractéristiques je les avait trouvé sur un site avec google... arf peut mm + faire confiance o gens de nos jours :? bon apparemment tu n' aimes pas les sub en caisson BR car tu trouves ca trop gras... j' ai jamais trouvé qu' un 33WX c' était gras mais bon ... donc te faudrait un sub de 30 en clos qui tape trés sec et qui soit pas une enclume JBL GTI ancienne génération, Helix W12... |
punky | Citation :
33 wx ne m'a pas plus trops gras que bass a mon gout.
|
il etait monter dans une boite en carton ou quoi  |
|
|