21 utilisateurs inconnus ONCLE FUR | Quand je lis ça:
http://forum.sounddomain.com/forum [...] 938#000001
ou ça:
http://www.epinions.com/pr-Adcom_4 [...] y_~reviews
j'ai envie de pleurer en me disant que je possède un ampli exceptionnel mais que rareté et americanisme oblige, personne ne connait et ne peut m'aider à régler mes problèmes !
Savez vous au moins si il existe un endroit où je pourrai éventuellement trouver des accessoires de cette marque (notamment les cables XLR/RCA yen a au moins 8 sortes) qui me permettraient d'obtenir la configuration souhaitée !
merci |
Dominique... | Citation :
Quand je lis ça:
http://forum.sounddomain.com/forum [...] 938#000001
ou ça:
http://www.epinions.com/pr-Adcom_4 [...] y_~reviews
j'ai envie de pleurer en me disant que je possède un ampli exceptionnel mais que rareté et americanisme oblige, personne ne connait et ne peut m'aider à régler mes problèmes !
Savez vous au moins si il existe un endroit où je pourrai éventuellement trouver des accessoires de cette marque (notamment les cables XLR/RCA yen a au moins 8 sortes) qui me permettraient d'obtenir la configuration souhaitée !
merci
|
Il semble que tu comprend et probablement écris en anglais, tu pourrais donc prendre contact avec les gens du forum plus haut ou d'autres, et donc recevoir peut-être de l'aide de gens qui ont le mème amplificateur que toi.
Sinon je comprend pas de quoi tu te plains avec cette amplificateur, peut-être ai-je loupé un épisode.
Et c'est quoi cette histoire de 8 sortes de RCA pour avoir une configuration souhaitée, il est certain qu'il à différente qualité de RCA, mais si tu pense changer radicalement quelque chose qui ne marche pas et bien je doute que ce soit des RCA qui soient en cause, a moin bien sur que tu ai mis des crasses sur ton ampli exceptionel.
Y a t-il en endroit ou tu détail ton installation actuel?
A+ |
especiosa | Question bête :
Ton vendeur ne peut pas t'aider ? (a moins que tu l'ai acheté a l'étranger) |
bob_bipbip | encore une autre question bete:
et si tu me le donnai, ton ampli :?:  |
ONCLE FUR | Citation :
Il semble que tu comprend et probablement écris en anglais, tu pourrais donc prendre contact avec les gens du forum plus haut ou d'autres, et donc recevoir peut-être de l'aide de gens qui ont le mème amplificateur que toi.
|
Dom..
Tu penses bien que celà fait quelques jours que je cherche comme un malade tout renseignement susceptible de m'aider (surtout aux us)
MAis rareté=inconvénient ! MAis g enfin trouvé le sorcier des Adcom, un belge trés sympathique dont les connaissances ...wao..sont encyclopédiques !
Citation :
Sinon je comprend pas de quoi tu te plains avec cette amplificateur, peut-être ai-je loupé un épisode.
|
Je vais donc répéter: la conception de cet ampli est ULTRA puriste: pas de réglage, pas de filtres .......et entrées XLR !
C'est un truc modulaire, je ne vais pas dire matriciel mais qui permet d'obtenir plusieurs combinaisons possibles en jouant A LA fois avec les entrées XLR et les sorties aux bornes ABCD en + et -
Pour ce faire, et ceci démentira ce que tu dis des RCA,
Citation :
Et c'est quoi cette histoire de 8 sortes de RCA pour avoir une configuration souhaitée, il est certain qu'il à différente qualité de RCA, mais si tu pense changer radicalement quelque chose qui ne marche pas et bien je doute que ce soit des RCA qui soient en cause, a moin bien sur que tu ai mis des crasses sur ton ampli exceptionel.
|
Il est bien indiqué qu'il faut ABSOLUMENT UTILISER LE BON CABLE XLR-RCA POUR L UTILISATION SOUHAITEE et il ya au moins une huitaine de cables différents (gfy-1, gfy-2,gfy-3 etc...) des stéréos, des monos, des Y, des doubles XLR..bref !!! chaque cable a un role bien précis pour ce que tu veux faire !!!!!
MAis ce n'est pas tout: les combinaisons en sortie de bornes sont multiples !!!!
C'est d'ailleurs comme ça que je me retrouve avec mon sub branché en + + !!!
Mais pour pouvoir faire mon branchement il a fallu que je jongle entre 3 différents schémas modèles proposés par la doc pour brancher:
avec 2 XLR-RCA gfy-4 (RCA stéréo)
un KE en canal A et B et un sub bridgé en C et D
et jsutement JE NE SUIS PAS SUR QUE C LA BONNE CONFIGURATION avec ces cables là !!!
De plus la plupart des utilisateurs de cet ampli lui chargent la gueule comme il faut: certains jusqu'à 1/4 d'ohms !!! alors imagine les watts !
Mais bon je suis en passe de solutionner tout ça ! |
Dominique... | Ha ok autant pour moi alors Fur.
maintenant que tu m'en parle ton ampli me fait pense à la boite d'hellraiser, une fois que tu l'active...tu souffre Donc vraiment pas conventionel comme ampli donc c'est pas pour moi je chipote déja comme un malade avec les réglages  |
bob_bipbip | et dire que j'ai failli l'acheter avant lui ce machin  |
ONCLE FUR | et dire qu'après t'as voulu me le racheter.... héhé j'ai trouvé un gars aux US qui fait tous les RCA/XLR pour la gamme ADCOm...
Et pis OLI m'est d'une aide précieuse !! |
ONCLE FUR |
mort de rire !!!
Non en plus j'ai la chance d'avoir le super rare white model !
http://www.maxwelhse.com/Album/Car [...] A-4404.htm
On va arreter avec le moussage là parceque malgré les extrêmes superlatifs employés par nos zami ricains, je suis à 100000000 années lumière d'obtenir un résultat DIGNE de ce grand seigneur d'Adcom !
boulot boulot boulot |
ONCLE FUR | t'as un mode d'emploi toi ???? du 4404 ?
'tain le mien est en piteux état...
tu peux pas le scanner en PDF ??? Je viens de prendre 3 aspirines après avoir lu les solutions proposées par OLI (Respect pour ce Monsieur... 8O ) et il semble que je vais bientôt voir le bout du tunnel !!!
MAis bon j'avions bien raison : Sans changer le cablage sur la XLR fournie=résultat dégueu !!! ou alors trouver un gfy-3......
Oli, Sorcier en chef....MErci zencore ! |
Oli | Citation :
Oli, Sorcier en chef....
|
Pas de sorcelerie.... juste un peu de bon sens et plus de 15 ans de passion pour tout ce qui touche a l'audio (sono, hifi, car-hifi) @++
Olivier |
bob_bipbip | mail OF  |
|
|