21 utilisateurs inconnus ycav | Voilà, je n'ai jamais eu l'occasion de monter des Hps elliptiques (3voies JBL T595) sous une plage accoustique.
J'ai peur que la moquette accoustique de celle-ci, ne me laisse pas trop passer le son des Médiums et surtout des tweeters, donc perte de qualité.
Ai-je tors ou pas ???
Donc est-il mieux, si on ne tient pas compte du VOL, au niveau qualité, de mettre ces Hps sur une plage ou sous une plage accoustique ??? |
diabolo | le mieux comme tu dois le savoir deja si tu as un peu furete le forum, c pas de hp en plage du tout pis de toute façon les hp en plage c pas pour la qualité, tu recherches koi comme style d'ecoute ? |
ycav | Citation :
le mieux comme tu dois le savoir deja si tu as un peu furete le forum, c pas de hp en plage du tout pis de toute façon les hp en plage c pas pour la qualité, tu recherches koi comme style d'ecoute ?
|
J'écoutes tt les styles de musics, mais surtout Trance, House (Musics où il y a des voies, style Mad'House, Galleon ...
).
Je sais, beaucoups de personnes préconisent de ne pas mettre de Hps sur l'arrière, mais je ne veux pas faire de concours Iasca, j'ai déjà essayé ss et personnellement, je préfère avec des Hps ss la plage.
Je pense que c'est une question de goût. |
diabolo | ben vu le style de ziq tu perdras pas grd chose, pour ainsi dire rien, a les foutres sous une moquette acoustique, par contre ils devraient avoir une esperance de vie dans ta voiture "bien" superieure, apres ça depend ou tu creches :? |
|
|