22 utilisateurs inconnus tonfa 22 | Envoie leur un mail, ils devraient être à même de te répondre... |
especiosa | davis  |
malossi | Pfffffff ca c'est l'habitude des mails a la famille on a pas idée aussi de s'appeller David Dsl pour l'orthographe  |
titben | la doc davis dit:
membrane carbone.
puissance max : 350w
impédance : 4/5 Ohm
rendement : 94 dB
poids : 9kg
diamétre aimant : 156 mm.
profondeur d' encastrement : 150 mm. |
bouss | Citation :
la doc davis dit:
membrane carbone.
puissance max : 350w
impédance : 4/5 Ohm
rendement : 94 dB
poids : 9kg
diamétre aimant : 156 mm.
profondeur d' encastrement : 150 mm.
|
brune
1.63
90
60
110
à part ça ça dit pas si elle(il) fait des trucs Vive le marketting top model  |
Ninjar | En meme temps la brune la y'a pas le poids et elle a un gros Q !!!
 |
nicool | Tient moi je serais curieux de savoir ce que donne un sub davis, y parais que ce n'est pas terrible. |
pinial | un sub davis 30 XXL ça n'as pas un fort niveau malgre son rendement mais c'est MUSICAL c'est discret un peu trop à mon gout meme quant tu lui mets 300 w rms au c-l
c'est du costeaud c'est bien construit MAIS Y A MIEUX |
st totophe | Le GROS problème avec Davis Accoustique c'est qu'ils ne répondent pas au téléphone, ni au e-mail.
La politique de Onk de Davis c'est: je vend et j'en ai plus rien à fo*tre c'est dommage car ils font de tres tres bon produit mais en france on est comme ca. |
malossi | Citation :
la doc davis dit: membrane carbone. puissance max : 350w impédance : 4/5 Ohm rendement : 94 dB poids : 9kg diamétre aimant : 156 mm. profondeur d' encastrement : 150 mm.
|
Merci titben c'est le lien que j'ai donné
Citation :
un sub davis 30 XXL ça n'as pas un fort niveau malgre son rendement mais c'est MUSICAL c'est discret un peu trop à mon gout meme quant tu lui mets 300 w rms au c-l c'est du costeaud c'est bien construit MAIS Y A MIEUX
|
Ben vi mais je cherche qqch de musical moi St totophe, toi qui dis qu'il y a mieux je veux bien croire mais sais pas ou m'orienter et pour écouter c'est un peu la croix et la banniere et pis ca ne rendra jamais pareil dans ma voiture que dans celle ecoutée Alors on dit faut ecouter faut ecouter suis à 200% d'accord mais quand tu peux pas ben t'y vas un peu à taton mais mes finances me permettent pas de pouvoir acheter écouter, revendre recommencer indefiniment Alors Focal j'ai ecouté c'est vrai c'est bien mais ca ne me va pas ca descends pas assez pour moi, infinity les avis sont partagés mais je ne peux écouter aussi le seul que connaisse et qui en possede un habite à plus de 9h de route!!!
Si y a d'autre modèles que vous auriez en tete suis preneur des fois que je puisse me faire une idée!!! Je cherche pas un truc de malade mais qqch qui m'offre un joli renfort dans le bas du spectre pour écouter du jazz rock Merci encore  |
alf-le-vrai | honnetement je trouve que c'est une marque ou tu paye beaucoup la marque c'est franchement decevant pour le prix le focal 40 A par exemple m a paru autant voir meilleur bien plus present et autant musical c'est pour dire  |
st totophe | non je n'ai pas dit qu'il y avait mieux les gouts et les couleurs ne se discutent pas ce que je voulais dire c'est que davis une fois qu'ils ont vendu ne répondent plus aux questions; et pour info je ne suis pas le seul a le dire .
Davis fait pourtant de super produit; les med son super clair et aérien, les woofs claquent en impact comme c'est pas possible .
mes meilleurs écoutes ont été faites avec du davis. |
st totophe | Tu veux que ca descende; essaye de trouver une ancienne version de RF punch en 30: meilleur rapport qualité prix de tous les temps.
Phoenix gold XS124 tres bon rapport qualité prix à moins de 150€
Em-phaser inpulse en 30 tu en as pour ton argent
DLS W612 un peu plus cher mais treeeeees bon |
alf-le-vrai | Citation :
non je n'ai pas dit qu'il y avait mieux les gouts et les couleurs ne se discutent pas ce que je voulais dire c'est que davis une fois qu'ils ont vendu ne répondent plus aux questions; et pour info je ne suis pas le seul a le dire .
Davis fait pourtant de super produit; les med son super clair et aérien, les woofs claquent en impact comme c'est pas possible .
mes meilleurs écoutes ont été faites avec du davis.
|
quand tu vois que du axiom a 140 euros sonne mieux que les system d bein mmoi je dis y a pas photo |
nicool | Citation :
Surtout ne montez pas les watts ça tien pas et ça fait pas de grave.
Remarquez le montage du picasso n'était peut etre pas à la hauteur 
|
+1 pour le montage, les miens en fesait et avec 150rms jamais eu de prob. |
blue note | Nicool c'était un syteme D si mes souvenirs sont bon avec un 16 CKXl .
Je ne suis franchement pas convaincu qu'un hp pourvu d'une bobine de 25 mm puisse supporter 150 watts RMS et ce filtré en pas/haut et à plus forte raison en large bande pour lui faire faire du grave 8) Le 16 gK étant lui équipé d'une bobine de 40 et ayant fait sa pucelle effarouché devant les watts que je lui demandais sur du van Dyk d'avaler 8O 8O 8O et ça c'est pour le regard de David Visan quand il a vu ce que je faisais subire à ses hp dans le picasso qui ne voulaient rien sortire de bandant en grave.
De tout ce que j'ai pu essayer chez Davis du sec (je me souviens encore des 16CKXXL du systeme B dans la rove à la place des 7W2 sur le brax ) mais pas de grave.
Enfin bon ce n'est qu'un avis aaaaaaaaaaaaaaaabsolument subjectif 8) |
nicool | petite anecdote:
Prolo avais essayé des 16CKXXL au lieu des 16CK du kit systeme D et il etait decu, comme quoi...
Dans ma voiture ca marchais pas mal, pas de 20hz mais tout ce qui etait reproduit etait de plutot bonne qualitée, mis a part les tweeter, c'etait homogene. |
carcasse | Citation :
tout ce qui etait reproduit etait de plutot bonne qualitée, mis a part les tweeter, c'etait homogene.
|
Qu'est-ce qu'ils avaient, les tweeters :?: |
nicool | en plus d'etre fatiguant, il sont ininterressant. Les timbres sont vraiment pas terrible, il monte moyennement bien dans l'aigue.
Ce qui les sauvent c'est d'etre coupé a 5khz.
Remplace les tweeters pars d'autres et tu change de kit. |
blue note | Citation :
en plus d'etre fatiguant, il sont ininterressant. Les timbres sont vraiment pas terrible, il monte moyennement bien dans l'aigue.
Ce qui les sauvent c'est d'etre coupé a 5khz.
Remplace les tweeters pars d'autres et tu change de kit.
|
C'est exactement ça 8O sur un 165CKXL je n'arrive pas même en égalisant en paramétrique sur un 9833 à lui faire faire de la musique et à le rendre moins fatigant :x Reste l'actif  |
punky |
ca serait pas le grand patron qui presentait le picasso au PTS ? si c'est lui, je comprend un peu mieux la reputation marketing de la marque lorsque je lui est dit que je n'aimer pas (et encore je ne lui est pas dit que c'etait de la daube ) il m'a carrement pris de haut 8O sur un aire superieur il me lance que j'etais le seul a lui avoir dit ca, et que tout le monde avait aimer (ou alors tout le monde a ete hypocrite ) et que la voiture etait en configuration "familial", sans aucuns reglages :? |
pinial | si j'etais toi j'essaierais un 30 cm AXIOM rapport qualite prix ça doit le faire mais je n'ai jamais ecouter le sub quant aux avis divers et epars qui crache sur davis je reponds que tout le monde n'a pas les meme oreilles
moi j'aime et ma voiture est toute en davis et en plus en 5.1 |
pinial | mais toutefois et je le concede le marketing et à chier pour le caraudio mais ça doit venir de david visan les renseignement techniques c'est pas le top c'est meme nul |
nicool | J'espere que le sujet sera lu pars la famille VISAN, car le PTS, c'etait le pon-pon.
Comment oser presenter, en tant que constructeur un vehicule aussi pitoyable?
L'instal a du leur couter pas tres cher: un picasso de location, une planche de mdf, des cables, un ampli, un poste, et roulez...
Meme si l'instal sonnaient comment presenter ca a de potentiels clients...
SVP DAVIS, faite attention a votre image, j'imagine que le car audio est le cadet de vos soucis, mais quand meme.
PS: et puis arretez de mettre des borniers a l'envers sur vos HP merde de merde, c'est chiant!!!
et vive la censure |
pinial | vous devrier envoyer ce topic sur le site davis il se bougerais peut etre le c-l car malgres tout leur produit vale mieux ( mais ce n'est que mon avis )
que cette image de m---e
surtout avec tes amps BN |
punky | Citation :
Meme si l'instal sonnaient comment presenter ca a de potentiels clients...
|
et je ne parle meme pas de la 106 (qui d'ailleurs doit concourir en IASCA novice EX :? )
apres le picasso en flat, y me dit d'aller ecouter cette superbe 106 8) qui est fini et "typer" iasca
a ba dis je crois que je prefere encore le picasso  |
malossi | Snifff j'ai perdu mon thread  |
|
|