21 utilisateurs inconnus bmw1er | Je pense acheter des 130V1 mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
j'avais vu aussi les 130V2 dans la même gamme mais apparement les 130v1 sont plus intéressants (??)
Je n'ai pas pu en écouter ils n'en ont pas encore dans les magasins près de chez moi.
J'écoute vraiment de tout donc il me faut quelquechose d'assez polyvalent.
Merci |
marley062 | Salut,
Je pense que les 130v1 pourraient te convenir: ils sont vraiment bien.
Pour Julio, ils sont meilleurs que les 130v2...après vas écouter et fais le choix par toi même. |
bmw1er | je n'ai vu que toi et julio en parler je cherchais d'autres avis
Je n'ai pas pu les écouter près de chez moi malheureusement  |
marley062 | Tu habite dans quel coin? |
bmw1er | Près de strasbourg, c'est un peu loin  |
HaRdCoRe430 | :? Tu veux absolument du Fécal ???
 |
bmw1er | lol non pas absolument justement  |
HaRdCoRe430 | :? arf, peu de place en profondeur = chaud pour les DLS reference qui font + 80 mm de profondeur pour les 16 par exemple ... Arggg ...
Heu, les Helix sont nettement plus svelte ... coté grâve c'est assez tendu, un médium bien articulé et même un rien en avant celon moi ... Et un aigus qui se marie relativement bien avec le reste celon moi ... J'ai pas sus écouter fort longtemps ce kit mais y m'a semblé qu'il fallait un p'tit coup d'équa pour calmer les tweet [ c'est pas franchement un défault, y en a plein ou c'est obligatoire ... ... Boston Pro, Emphaser Ecp26Xt3, ... Enfin bon, perso je trouve que le kit Helix est pas mal mais faut franchement aimer comment ça sonne, c'est assez particulié ... Mais, un 130 kp, même vu le prix, tu ne regretterais pas ça c'est certain ...
Coté grâve bah [ j'ai été bluffé par les SeatBox Made In Néop dans la tuture de JPFOU ... c'était des 13ks je pense ... ]
Donc, j'sais pas, jamais entendu le 130kp, juste le 165 kp et k2p ...
Mais j'suis certain que coté grâve ça doit être sympa ... Et coté aigus ce sont déjà des Tn52 me semble donc ...
Et sinon, coté profondeur pour tes portes, une entretoise c'est infaisable ou alors y a une ch'tite possibilité ... ? [ on c jamais hein ]
8) |
bmw1er | Citation :
:? arf, peu de place en profondeur = chaud pour les DLS reference qui font + 80 mm de profondeur pour les 16 par exemple ... Arggg ...
Heu, les Helix sont nettement plus svelte ... coté grâve c'est assez tendu, un médium bien articulé et même un rien en avant celon moi ... Et un aigus qui se marie relativement bien avec le reste celon moi ... J'ai pas sus écouter fort longtemps ce kit mais y m'a semblé qu'il fallait un p'tit coup d'équa pour calmer les tweet [ c'est pas franchement un défault, y en a plein ou c'est obligatoire ... ... Boston Pro, Emphaser Ecp26Xt3, ... Enfin bon, perso je trouve que le kit Helix est pas mal mais faut franchement aimer comment ça sonne, c'est assez particulié ... Mais, un 130 kp, même vu le prix, tu ne regretterais pas ça c'est certain ...
Coté grâve bah [ j'ai été bluffé par les SeatBox Made In Néop dans la tuture de JPFOU ... c'était des 13ks je pense ... ]
Donc, j'sais pas, jamais entendu le 130kp, juste le 165 kp et k2p ...
Mais j'suis certain que coté grâve ça doit être sympa ... Et coté aigus ce sont déjà des Tn52 me semble donc ...
Et sinon, coté profondeur pour tes portes, une entretoise c'est infaisable ou alors y a une ch'tite possibilité ... ? [ on c jamais hein ]
8)
|
pour les dls j'avais déjà eu du mal dans ma précédente voiture en profondeur pourtant il y avait de la place
non ce n'est pas faisable une entretoise il n'y a vraiment pas de place et on ne peut pas y toucher.
Pour l'instant je reste qu'en même sur les 130v1 qui ont l'air d'être plutôt sympa, je n'ai entendu aucune critique négative jusqu'à présent de cette nouvelle série. Les 130kp ça reste trop cher pour moi je ne veux pas investir autant étant donné que je vais être obligé de changer d'ampli avec cette histoire de sub. |
HaRdCoRe430 | Comme tu le sens ...
Mais, n'oublie pas qu'il n'y a pas encore beaucoup d'avis concernant les v1 
|
bmw1er | ça je sais je n'ai trouvé que 2 avis  |
PoSkA_MaN | Moi dans ma bmw j' ai mis un Dls R5a et je suis vraiment content du résultat, c' est trés polyvalent, la qualité a haut volume est irréprochable et pour l' avoir comparé à mon ancien R6a c' est quasiment la meme chose.
Luis le vend pas cher ca vaut vraiment le coup, c' est marrant de voir ces petits 13 faire autant de musique !
Will |
bmw1er | Le problème c'est que dans la mienne ça va relever du défis de les caser je démonte mes portes demain pour voir l'espace qu'il y a, mais a priori les hps d'origine rentrent tout juste et ils sont plutôt très fin  |
bmw1er | je n'ai pas bien compris le sens de ton message là  |
HaRdCoRe430 | Citation :
je n'ai pas bien compris le sens de ton message là 
|
Idem :? ...
...
Sinon, pour tes portes ...
Clair que ça va être galère ... Mais y a toujours une solution ...
[ c'est quoi le modèle de BMW que t'as encore ??? ] |
marley062 | Mon message est au dessus des votre: fausse manip... dsl |
bmw1er | oki pas grave
une série une comme c'est récent impossible de trouver des montages, j'ai trouvé un gars en angleterre qui a mis des mbquart assez fin c'est tout  |
HaRdCoRe430 | Citation :
je n'ai pas bien compris le sens de ton message là 
|
Idem :? ...
...
Sinon, pour tes portes ...
Clair que ça va être galère ... Mais y a toujours une solution ...
[ c'est quoi le modèle de BMW que t'as encore ??? ] |
bmw1er | c'est un concours ?  |
HaRdCoRe430 | Citation :
c'est un concours ? 
|
concours de ... ???
regarde ce qui est en gras dans le message au dessus et répond sacre bleu ...  |
bmw1er | Citation :
oki pas grave
une série une comme c'est récent impossible de trouver des montages, j'ai trouvé un gars en angleterre qui a mis des mbquart assez fin c'est tout 
|
j'ai déjà répondu sacrbleu  |
bmw1er |
voila chef, pour l'instant j'ai pas démonté plus il me faut un tournevis qui va bien je suis coincé 
|
HaRdCoRe430 | 8) ... ça me fait penser à un problème rencontré dans une autre BMW ...
---> http://www.hifimobile.fr/318tds.htm
enfin, remarque ... C'est faisable de réausser légèrement le support tout en restant " class " ... bague MDF grossière cachée par un grille d'un diamètre suppérieur englobant solidement le MDF qui dépasse ... Fin, je sais pas si tu vois ...
8) Mais c'est franchement faisable en bidouillant légèrement ... ça resterait propre sans trop de modif et ça t'évite de te prendre la tête sur le choix de kit éclaté concernant la profondeur du woof ...
 |
bmw1er | oui je vois ce que tu veux dire mais j'aimerai qu'on ne voit rien extérieurement, je préfèrerai que ça reste le plus invisible possible
en plus la grille est fixe on peut pas l'enlever
c'est des sadiques chez bm  |
|
|