21 utilisateurs inconnus neo1979 | Salut, j'explique mon probléme, j'avais un DEH-P9600MP et il est tomber en panne donc je l'ai renvoyé chez Clust et avec la Garantie Sérénité ils m'ont fait un bon d'achat du montat de l'autoradio (630 euro).
Hors ils ne font plus le 9600mp et le mieux c'est que le remplaçant dans la gamme 2005 de Pioneer n'arrive qu'en avril 2006 (si Pioneer savent ce qu'ils disent).
Donc je voudrais savoir quel est le meilleur autoradio d'aprés vous en ce moment sur Clust.
http://www.clust.com/pages/produit [...] _DESC.html
Sinon personne a à acheter un truc d'environ 630 euro sur Clust ??? si oui je revends mon bon d'achats 580 euro alors qu'il vaut 630 !!! |
berlingotdls | DONNE LE MOI  |
hugo59 | prend toi le SONY CDX-NC9950 sinon bah fais plaisir a un bon gars ici lol |
glorion01 | t'a essayé de téléphoner et de demander le remboursement?
ca a marché pour moi avec topachat.com  |
neo1979 | ah sa c'est une bonne idée !!!
Je téléphonerais 1 mois avant la fin de mon bon d'achat en disant que il n'y a aucun autoradio qui m'interesse pour voir !!
Sinon qu'est ce que tu as dit pour qu'il te rembourse ?
Merci. |
Bass__Ton | Citation :
prend toi le SONY CDX-NC9950
|
:? ça va pas non de conseiller de la daube pareille, certes le son est correcte mais la façade ne se detache pas, ce poste c'est que de la frime et compar au 9600 c'est une bouse neo soit tu te rabat sur un poste moins cher et tu complete avec un ampli ou HP dispo sur clust ce qui n'est pas super interessant, soit tu revends ici meme ton bon d'achat (si c'est possible) |
KazimiR CorporatioN | Fait attention, car si il n veulent pas te remboursé, tu risque d'etre réellement dans la m€rde ! |
neo1979 | Ben oui mais je sais pas quoi faire, au pire le seul qui vaudrait le coup à mon avis c'est le DEH-P7700MP, qu'est ce que vous en pensez ? |
fxmartin | achette du materiel qui se revend facilement... petite perte mais c'est mieu que de perdre tout cour |
lolodemars13 | Citation: prend toi le SONY CDX-NC9950
ça va pas non de conseiller de la daube pareille, certes le son est correcte mais la façade ne se detache pas, ce poste c'est que de la frime et compar au 9600 c'est une bouse
A ce qui parait, la facade se détache sur le cdx-nc9950 alors qu'elle ne se détache pas sur son petit frère le CdX-m9900
D'après ce que j'ai entendu, si kkun pourrais confirmer...  |
ob1 | c'est vrai :x La facade du 9950 se détache MAIS le problème est de savoir si le son SONY est de qualité.
Nettement plus métalique que le Pioneer. 8O Ob1 |
melinster | Ya la nouvelle gamme clarion |
lguedin Art-rache | a mon avis notre amis a un peu oublié ce poste vu la date de création .... |
ob1 | Envoie le moi  |
|
|