22 utilisateurs inconnus Dual_Shock | Salut à tous !
Wala, ma question est simple, je voulais savoir s'il était possible d'acheter un autoradio venant des USA.
Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait ?
En fait, je voulais savoir s'ils étaient compatibles (au niveau du tuner) mais surtout au niveau du voltage et des connecteurs (ISO) ou si on pouvait quand meme les brancher avec un adaptateur.
Merci a tous pour vos réponses. |
grosminet | fait une "recherche" il y a pleins de "post" sur le sujet |
Romain C | la plupart ne sont pas ISO, mais ce nest pas le probleme (un connecteur du centre auto fait laffaire)
la plupart ne captent pas la radio, cela dépends de toi, si tu écoutes ou pas. |
Dual_Shock | Merci pour les réponses.
J'avais recherché mais pas tappé les bons mots clefs. Dsl.
Sinon, dernière question, tout les modèles européens sont compatibles apres (Allemand ou autre) ? Ya des soucis qu'avec les USA ?
Merci.
EDIT : dans un des posts, j'ai pas bien compris pour la radio : ca capte les impaires ou ca capte pas les impaires ? genre 101.5 va passer ? |
Chinchin | Salut, alors je suis un posséseur d'un pio 7700 US, pour la radio elle capte tres bien , c'est juste que tu n'a pas la fonction RDS, comme tu le disais, elle incrémente par chiffre impaire. CAD, 90.1, 90.3, 90.5 .....
il y a meme un moteur de recherche de frequence radio qui fonctionne tres bien, je m'explique, j'appuis sur search, et le poste balaye toute les frequences et m'enregistre les chaines sur les 6 canaux FM dispo. Au niveau de la connectique, que dire, elle n'est pas ISo européene, mais ayant refait entierement mes cablages d'alim poste depuis la baterie ca ne me dérange pas plus. Ce sont peut etre des inconvénients mais lorque tu regarde le prix, y'a pas a dire... on tente le pas. Et puis en achetant le poste j'ai eut la surprise de ne pas a voir la facade européenne mais US, desing du 70BT avec des focntions sup comme affichage du voltage baterie.
voila la fiche. elle fait 2*3cm a peu pres et est en une seule partie avec alim et HP dedant.
 |
narbi | Les postes alpine bass engine pro ont un codage de région, tu peux choisir la zone AREA 2 qui te permet d'avoir toutes les fréquences, mais pas de RDS pour autant  |
|
|