21 utilisateurs inconnus franck1234 | Bonjour
Je cherche les parametre d'un 27K (27cm Kevlar Focal).
Rien sur le site de Focal, que les model actuel
Ont ils des achives de leur enciennes serie??
Merci |
franck1234 |
C'est dingue quand même !!!!! Focal c'est Francais et ce sur des site etranger qu'ont trouvent son bonheur !!!! 8O Merci à toi Neoprene je le met dans mes favoris  |
Profil supprimé | bof
j'ai acheté un ampli américain en france, c'est des italiens qui m'ont expliqué comment m'en servir & à chaque fois qu'il crame c'est un portugais installé en belgique qui le répare
& alors ? |
kail57 | Citation :
bof j'ai acheté un ampli américain en france, c'est des italiens qui m'ont expliqué comment m'en servir & à chaque fois qu'il crame c'est un portugais installé en belgique qui le répare & alors ?
|
j'aime pas ton humour
NeoP |
Beta Digital 300 | je reve ou 1 post a ete suprimer... |
kail57 | En voila un bel exemple de démocratie, je plaisantais ! |
Profil supprimé | Citation :
En voila un bel exemple de démocratie, je plaisantais !
|
je connais au moins 3 personnes (réelles, pas morales) qui lisent ce forum & ont du changer de couleur à la lecture de ton post objectivement raciste
Je présuppose que tu ne pensais pas à mal.
N'empèche que lu brut de décoffrage, c'était raciste modéré
v'là |
Ninjar | en meme temps y'a pas marqué démocratie quand tu t'inscris |
Profil supprimé | en plus au vu du prix de l'inscription, la moindre des choses serait effectivement que ça soit full open
ben non
belle arnaque non, de devoir payer hyper cher pour pas pouvoir dire quoi on veut :?: |
kail57 | Vous vous emportez un peu je trouves n'importe QUI se serait marré en lisant le poste et je trouve un peu gros de m'assimilier à un RACISTE !!!
C'est facile de dire ça une fois avoir supprimer mon poste les autres peuvent croire que j'ai carrément dit une chose audiose alors que ce n'etait pas le cas. |
Profil supprimé | ding dong
avé ?
le calmé le roudoudou ?
si t'avais dit un truc odieux, le threade aurait mystérieusement disparu & tu aurais été banni comme le russe de la semaine dernière
ça n'a pas été le cas
donc c'est que c'est pas si terrible que ça
va sniffer un peu de skai chaud tu verras tu retrouveras le sourire  |
kail57 | Prochaine fois je tiendrais ma langue, même si je voulais en aucun cas vexer des gens je voulais juste mettre un peu d'humour, si tel était le cas je m'en excuse ...
|
Profil supprimé | je propose qu'on punisse kail57.
au choix :
- 10mn nu dans une piaule avec Bellou
- 10mn a causer caraudio avec BBB
- 2mn de voiture à Ninjar |
mika Sonido Sound | Citation :
je propose qu'on punisse kail57.
au choix :
- 10mn nu dans une piaule avec Bellou
- 10mn a causer caraudio avec BBB
- 2mn de voiture à Ninjar
|
 |
kail57 | Il y a quoi dans la voiture a Ninjar  |
Christu | Citation :
Il y a quoi dans la voiture a Ninjar 
|
Bein Ninjar  |
Ninjar | c'est moi qui tiens le volume et qui choisi le CD ? 8) |
Profil supprimé | oui
mais le gamin garde son slip |
kail57 | Je serais curieux d'écouter, surtout que j'ai jamais écouté d'instal d'Homme  |
Profil supprimé | commence par celle du Ninj & ta philosophie de vie changera
en plus, y'a plein de trucs que t'oseras jamais raconter à ta maman |
kail57 | Du moment qu'il touche pas a mes ustensils sexxual je le dirais pas à ma moman Mais il a quoi comme installation monsieur Ninjar  |
bob_bipbip | bof, maintenant qu'il a viré ses tweet dls, la ture devient ecoutable
spadrole :? |
Profil supprimé | si
c'est moa qui ait calculé ses coupures
ça reste une bouse |
|
|