21 utilisateurs inconnus -TAZ- | Bonjour,
Je suis à la recherche de matériel davis acoustic et malheureusement je n'ai pas trouvé de magasin qui en vendait.
Donc si vous aviez des liens, adresses ou meme des numéros de tel de magasin, je suis preneur
Par avance merci |
titben | Centre pioneer.
18 rue grand Pont
76000 Rouen
02 35 70 75 75
Ils distribuaient, home et car.
Je sais pas s'ils travaillent toujours avec |
thorfin | Salut Taz,
j'ai mon ke 2voies 165ck xl + les mediums 100ck en vente (dont les tweet et medium neuf).
Envoie moi un mp si t'es interessé,
sinon je te filerai l'adresse de mon post sur CAV.
A plus  |
mattzix | sinon il y a un gars sur le forum qui à 2 3 voies davis qu'il vend dereck44 |
MEGANE CAB | Si tu va sur le site de davis dans la rubrique contactez nous tu leur demande le point de vente le plus proche de chez toi!
Moi ils m'ont repondu d le lendemain  |
belloubustou | Citation :
Bonjour,
Je suis à la recherche de matériel davis acoustic et malheureusement je n'ai pas trouvé de magasin qui en vendait.
Donc si vous aviez des liens, adresses ou meme des numéros de tel de magasin, je suis preneur
Par avance merci
|
t'aurai pas ecouter la divito mobile toi  |
-TAZ- | Citation :
Bonjour,
Par avance merci
|
t'aurai pas ecouter la divito mobile toi
Et bas même pas.
C'est juste que j'aimerais bien tester leur HP, avoir un kit entièrement du meme constructeur, et surtout ne pas avoir la meme chose que Mr tout le monde |
-TAZ- | Citation :
Si tu va sur le site de davis dans la rubrique contactez nous tu leur demande le point de vente le plus proche de chez toi!
Moi ils m'ont repondu d le lendemain 
|
Je leur ai envoyé un mail pour un autre renseignement il y a deux jours et j'attend la réponse, et un ami a moi à demander par mail la liste des revendeur d'ile de france et il attend égallement |
MEGANE CAB | Citation :
Je leur ai envoyé un mail pour un autre renseignement il y a deux jours et j'attend la réponse, et un ami a moi à demander par mail la liste des revendeur d'ile de france et il attend égallement
|
Bizard moi g pas eu de probleme, il y a longtemp que tu leur a evoyé t'a demande? |
-TAZ- | mardi en fin de matinée.
et mon pote a envoyé le mail mardi aprem.
Et toujours pas de nouvelle.
Mais de toute facon je pensai bien en envoyant le mail que je n'aurais pas de réponse imédiate.
je prend mon mal en patience |
st totophe | B'jours pour avoir du matériel DAVIS (165CKWF100 & 100CKW4) je peut vous confirmer que se sont des produits fabuleux.
Le seul hic chez DAVIS est la relation avec le client : totalement inexistante et ca fait 10 ans que ca dure.
Il ya plus de 2 ans je leur ai demandé par mail et tel les T&S de mes HP et leur courbe d'impédance j'attend tjrs.
C'est dommage car ils font de tres bon HP
Tophe |
-TAZ- | Citation :
B'jours pour avoir du matériel DAVIS (165CKWF100 & 100CKW4) je peut vous confirmer que se sont des produits fabuleux.
|
peut tu m'en dire un peu plus sur ton medium, ou la tu trouvé, es ce que c'est un model car audio ou home audio et avec kel tweeter es t'il associé |
thorfin |
Merci pour le quote  |
-TAZ- | merci beaucoup pour le lien |
dje22 | Slt !
Si tu veux j'ai du Davis à la maison qui trainent ....
 |
-TAZ- | di moi ce que tu a comme modele, cela poura peu etre m'intéresser |
dje22 | C pour le caraudio ? Sinon donc j'ai 3 kits qui ne me servent plus :
- 1 165 vt
- 1 165 gtd
- 1 16 ckxl
voilà !  |
-TAZ- | oui c'est pour le caraudio.
Et je cherche un kit deux voi en 13 ou en 10 |
-TAZ- | oui il y a de bonnes promo.
J'étai parti sur la base 130CKXL, mais malheureusement il es pas en promo.
Je pense donc que je vais me rabatre sur le systeme D.
Car pour le peu de différence de prix qu'il y a, je me récupère un 16 qui pourra toujours servir et le medium sera en 10cm, donc plus facilement logeable |
|
|