Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La société DAVIS ACOUSTICS se MOQUE DU CLIENT !!!! Honteux

n°7734
warzas
Posté le 08-11-2002 à 15:16:06  profilanswer

Bjr,
je tiens à signaler à toutes les personnes achetant du matériels Davis
Acoustics que leur société ne répond jamais aux mails, et ils ne tiennent pas leurs engagements téléphoniques en cas de problème sur du matériel.
Je viens de subir cette triste expérience car mon vendeur (Carmania à Lyon) ayant mis la clé sous le paillasson, j'ai demandé plusieurs fois à DAVIS où en été mes enceinte en réparation, et là personne pour répondre aux mails et par téléphone on vous fais rappeller sans jamais vous donnez de réponse.
C'est Honteux pour une société de cette envergure.
A tout bon entendeur!!!
Salut.
Warzas

mood
Posté le 08-11-2002 à 15:16:06  profilanswer

n°7736
thebossgaz
Posté le 08-11-2002 à 15:23:18  profilanswer

Je confirme qu'il ne répondent pas au mail, j'en ai envoyé six ou sept à toutes les adresse que j'ai trouvé sur le site et j'ai jamais eu de réponse..............................................

n°7741
Remy C
Posté le 08-11-2002 à 16:15:44  profilanswer

Effectivement, ils ne répondent pas aux mails, mais j'ai eu la fiche technique de mes HP dans la minute par fax.

Comme quoi, j'ai du tomber sur la bonne personne...

n°7743
nã©oprene
Invité
Posté le 08-11-2002 à 16:23:58  answer

euh
vous étes au courant qu'une écrasante majorité de sociétes ne savent pas que le net existe ?
1/ téléphonez et notez le nom de votre interlocuteur
2/ rappellez 50 fois et redemandez la même personne
3/ oubliez le net, les échanges verbaux à l'ancienne, ça n'a pas encore disparu de la surface du globe

tain de cybersex, comment allez vous faire vos gosses ?

n°7746
Remy C
Posté le 08-11-2002 à 16:31:14  profilanswer

Effectivement NeoP, pour avoir mon fax, j'ai bien passé un coup de fil... Monsieur charmant au demeurant, et hop ! mes infos.

Pas belle la vie ?

n°7748
bob_bipbip
Posté le 08-11-2002 à 16:54:02  profilanswer

ben, effectivement, j'avai une question technique sur la possibilité de brancher un controleur de chargeur sur les chargeur clarion, je suis aller donc aller sur le site clarion, rempli leur formulaire a la con pour pouvoir leur envoyer un mail, et il m'on gentillement repondu de telephoné chez clarion france ..........
(d'ou l'utilité de mettre un formulaire sur le site pour vous dire qu'il faut telephoné ...)

n°7749
thebossgaz
Posté le 08-11-2002 à 16:56:15  profilanswer

Je tiens aussi à dire à propos de Davis que après 17 heures c'est silence radio, et vu que je peux pas les joindre par tél pendant la journée, le net parait une bonne alternative mais c'est vrai que beaucoup de société font réaliser un site internet par une boite extérieur et après c'est limite si elle oublie pas qu'il existe ( pas de mise à jour, pas de réponse aux mails,..... ), c'est dommage car il me semble que le net est un moyen de communication très puissant et qu'un appareil comme le fax est voué à la disparition sur ces dix prochaines années........

Power of new technologies  :D   :D

n°7751
nã©oprene
Invité
Posté le 08-11-2002 à 17:20:19  answer

Citation :

c'est vrai que beaucoup de société font réaliser un site internet par une boite extérieur et après c'est limite si elle oublie pas qu'il existe

on avé dit kon parlé pas de yaska ici
scrogneugneu

n°7760
julio da s​ilva
Invité
Posté le 08-11-2002 à 18:39:22  answer

:lol: oui mais toi remy tu suces bien :P  :P  :P  :P  :P

n°7762
nã©oprene
Invité
Posté le 08-11-2002 à 18:48:36  answer

pour que tu lui vendes un 45z au prix d'un tokai, arf, faut croire que t'en sais quelque chose ;)
mdr
hihihi
en + chu content de ma co nne rie

n°7763
bob_bipbip
Posté le 08-11-2002 à 18:52:49  profilanswer

Citation :

en + chu content de ma co nne rie

co nez riz ???
ok je sort .....

n°7852
Z80
Posté le 10-11-2002 à 10:45:27  profilanswer

Il n'empèche que le mail c'est parfait quand on vit à l'autre bout de la planète, que 10 mn au téléphone coûtent l'équivalent d'1 semaine de salaire d'un smicard et que quand ces messieurs sont au boulot il est  heure du matin... :( ... Et qu'ils daignent lire leur courrier ! :(  

Pour infos, sociétés qui répondent aux e-mails : Pioneer, Focal... Société qui a notoirement oublié qu'elle avait un site : Audison ! Les LRx sont déjà en voie de disparition et ils ne figurent toujours pas en ligne ! :lol:

n°7856
blue note
Posté le 10-11-2002 à 13:28:43  profilanswer

Z 80 ou as tu vu que les lrx était en voie de dispariton?
Tu confonds avec les millennium qui seront remplacés par les srx.
Oui pour leur site!!!!!!!!!!!!!!

n°7879
Z80
Posté le 11-11-2002 à 01:06:28  profilanswer

Autant pour moi, je croyais que ça remplaçait les LRx... J'ai mal retenu ce que j'ai lu l'autre jour... :( L'âge, vous croyez ? :lol:  

Ces deux gammes ne vont-elles pas se concurrencer ? Les MP étaient très légèrement en retrait vis-à-vis des puissances RMS par canal, mais pour le reste, à part le look, ça ressemblait déjà furieusement à des LRx (entrées, filtres, sorties préamplifiées, technologie...), alors par quoi les SRx vont-ils se démarquer ? Quelqu'un le sait ?

n°7881
Drago
Posté le 11-11-2002 à 01:30:59  profilanswer

Pour info Davis-Acoustics ne répond jamais au mail mais ca on le sait et Mr Vissan est encore de la veille école.
Par contre quand on telephone a Davis et qu'on leur demande une notice technique ou une notice de montage il nous la font parvenir dans la foulée si on posséde un fax sinon il vous envoie un courrier.
A savoir qu'il ne sont vraiment pas commercial mais au niveau technique, ils connaissent leur boulot.
J'ai été plusieur fois dans leur usine et j'ai fait plusieur écoute de leur produit et il savent mettre leur produit et leur technique en avant.
Maintenant qu'est ce qu'on demande a un Fabriquant de Hps:
de répondre aux mail ou de faire de super produit.
A savoir que Davis-Acoustics n'ont pas la meme structure que Focal, Clarion, Alpine et compagnie, Davis est une petite entreprise familliale et il doivent avoir une dizaine de salarié.

n°7882
Z80
Posté le 11-11-2002 à 02:06:46  profilanswer

Focal (JM-Lab) et Audax (pour rester dans un registre tricolore :wink: ) ont aussi commencé comme de petites entreprises familiales...

Mais effectivement, il vaut mieux que le produit soit bon avant tout...

Aller à :
Ajouter une réponse