Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ca vaut koi power acoustik en ampli?

n°21811
alf-le-vra​i
Posté le 04-06-2003 à 10:00:34  profilanswer

voila tout est dans le titre
merci

mood
Posté le 04-06-2003 à 10:00:34  profilanswer

n°21859
Chabino
Posté le 04-06-2003 à 17:55:22  profilanswer

Si c'est comme les HP .... je veux dire KE et autres Coax ... c'est pas vraiment ca ....

Enfin ca reste du 1er PRIX , mais j'en voudrais pas dans mon Install ....

Sorry  :?  

Moi c'ke j'en dis .....

n°22100
coyot
Posté le 05-06-2003 à 23:26:10  profilanswer

Yo

Moi je dirais sa autrement ;-)

sa vaut son prix c tout !!

tres bon raport qualite prix surtout en ampli

J ai eu un Apache et j en etait tres content

n°22153
Z80
Posté le 06-06-2003 à 15:36:27  profilanswer

Les tweeters sont franchement pourraves : durs et métalliques. Les médiums ne sont pas terribles non plus, avec une sonorité "plastique" que je trouve très désagréable. Les boomers genre 16 cm s'en sortent honorablement. Disons que tant qu'il y a peu de risque de coloration du son du fait d'une fréquence assez basse, ils sont pas mals : ils descendent bas et ils encaissent. Ils sont même assez musicaux : il suffit de les associer avec de meilleurs tweeters (c'est bien simple : les tweeters Renault sont incomparablement meilleurs ! Tout est dit... :wink: ) En tout cas, c'est pas le genre de HP à cramer à la moindre pichenette... :wink: Les séries Farenheit encaissent simplement plus de puissance, mais le son est limite encore plus mauvais... :roll:  

En amplis... Ben je dirais que c'est de conception classique et plutôt costaud. Niveau son, c'est potable. Niveau puissance, ça tient la route. Du reste, autant les HP sont très bon marché, autant les amplis affichent un prix plus classique aussi : les économies de bout de chandelles ne sont donc pas au rendez-vous... D'après le revendeur local, toutes les séries embarquent rigoureusement la même électronique (du reste, les étagements de puissances proposées sont les mêmes), seule le look varie !!! 8O  Il y a même un modèle circulaire pour puits de roue de secours... :wink:  

Les subs sont franchement typés SPL, et basta... Du bruit, et puis c'est tout.

Pour rigoler 5 minutes, Power Acoustik a racheté Soundstream... Mais là, c'est déjà un autre monde ! :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse