18 utilisateurs inconnus golgot | je n'ai pas retrouvé le sujet qui parlait de la fibre+résine et qui donnait qque trucs pour faire adhérer celle-ci sur le plastique des garnitures en polyéthylène.
si quelques un d'entres vous sont coutumiers du fait,alors je les écoute en vue de mes futures greffes de médium sur mes panneaux de portes.
j'ai peur que la greffe ne prenne pas... |
titben | faire des entailles au cutter ! |
Loup | Salutations,
Faire des entailles ou simplement limer la surface avec une lime a bois (donc labourer la surface en fait)... |
Les modérateurs | pour faire adhérer correctement la fibre sur mes montants de pare-brise en plastique, la meilleure méthode que j'ai trouvée a été de les percer et de faire traverser la résine en prenant un peu de fibre dans les trous et par derrière. |
golgot | merci les gars.ça confirme ce que je pensait.pour que ça colle direct,il vaut mieux se tourner vers des produits spécifiques genre mastic butyl ou polyuréthane... |
madmax 94/98 = Golden years | Citation :
pour faire adhérer correctement la fibre sur mes montants de pare-brise en plastique, la meilleure méthode que j'ai trouvée a été de les percer et de faire traverser la résine en prenant un peu de fibre dans les trous et par derrière.
|
...et directement avec du mastic ou de la choucroute ça tiens pas ?  |
golgot | Citation :
et directement avec du mastic ou de la choucroute ça tiens pas ?
|
apparament non...faut dire que qque chose de rigide sur qque chose de souple,ça aurait été étonnant que ça le fasse.y'a guère que la colle noire poisseuse d'origine qui tient sur cet m erde. |
|
|