18 utilisateurs inconnus poaskaille | On me propose un 7998r a 500€ ou 550€ avec un chargeur cd.
Est ce un bon prix ?
merci |
titben | vi c' est un bon prix
par contre à mon sens un 9833 ou 35 est moins acide |
Alpineracer | oh oui surtout avec un chargeur cd  |
poaskaille | Citation :
vi c' est un bon prix
par contre à mon sens un 9833 ou 35 est moins acide
|
moins acide c'est a a dire? |
titben | trouve un audit qui a encore les deux et compare, tu vas voir.
ps: c' est mon avis personnel, ça vaut ce que ça vaut |
futursaxo | 9835-> touches couleur
7998-> maxi facade
9835-> 4*60w
7998-> pas d'ampli
9835->facade détachable
7998->facade retractable
9835->controle ampli Alpine Ampliferlink
7998->pas d' Amplifierlink,
voila sinon niveau audio ils sont les meme caractéristiques, mais j'ai pas écouté, j'ai cité les principale différence, le 9835 est plus récent dans la conception et a peut etre son coté tuning , mais je préfère la facade qui se rétracte, pas de facade a se trimbalé , et puis au prix qu j'ai touché le mien j'ai pas réfléchit,
Si sa peut t'aider dans ton choix, et 550 euro avec le chargeur ca vaut le cout, bon achat,  |
TAG | Je crois que t'oublies le plus important de part sa rareté ... la sortie optique! |
david28 | oui oui fibre optique , sortie direct sur le chassis CUIVRE ms ce qui aurait ete interessant aussi , c d'avoir une entree pour un chargeur 8) |
TAG | je sais pas comment c'est agencé mais le 7998R dispose d'une sortie optique ... |
Profil supprimé | on dirait que ça vous fait rèver le cuivre ? |
futursaxo | Citation :
oui oui fibre optique , sortie direct sur le chassis CUIVRE ms ce qui aurait ete interessant aussi , c d'avoir une entree pour un chargeur 8)
|
Quand tu parle d'entrée chargeur, c'est en optique que tu parle?, parce que le Ai-net est présent Et sinon personne pour me précisé si les 7998 aurait pas de fibre optique, je ne suis pas tombé sur la série sans quand meme , rassuré moi  |
xtazz972 | Yop!
Le 7998 (donc US) n'a pas de sortie optique!  |
|
|