18 utilisateurs inconnus SaT | Salut tous le monde j'ai un pote qui vend son Alpine 9812rb garantie 1ans contre le vol et à encore 2ans de garantie il a trés peut fonctionner jamais en mode Mp3 et beaucoup de radio le prix et de 180€ dans l'urgence il serait pret a le lacher à 130€ mais j'hésite à le prendre.
Personne à de photos de alpine 9812rb en pendant qu'il marche ? |
mika Sonido Sound | Citation :
Salut tous le monde j'ai un pote qui vend son Alpine 9812rb garantie 1ans contre le vol et à encore 2ans de garantie il a trés peut fonctionner jamais en mode Mp3 et beaucoup de radio le prix et de 180€ dans l'urgence il serait pret a le lacher à 130€ mais j'hésite à le prendre.
Personne à de photos de alpine 9812rb en pendant qu'il marche ?
|
130€ 8O fonce  |
nã©oprene Invité | le RR est qd même achement + joli je trouve
mais bon :? |
le RR est qd même achement + joli je trouve
mais bon :?
|
c'est sur mais pour ce prix la 8O |
SaT | Oui sa serait 130€ mais faut je me dépéche le fait qu'il soit garantie 1ans contre le vol et 2ans constructeur me rassure |
nã©oprene Invité | un RB c'est tellement moche que qui volerait ça :?:
|
space_cowboy_13 | Citation :
un RB c'est tellement moche que qui volerait ça :?:
|
MOI pour remettre dans ma vieille Corsa pourrie histoire d'avoir un peu de son....
Actuellement je tourne sur un tres tres vieux poste a lecteur cassette avec seulement la radio qui fonctionne....avec au cul un 10 coax que coté gauche....
Tu comprends ma douleur :?: |
nã©oprene Invité | Citation :
Tu comprends ma douleur
|
J'ai commencé à comprendre le jour ou j'ai trouvé ta photo sur un forum.
Si en plus t'as une corsa, c'est sur que ça en devient effrayant :? |
SaT | Il est moche ?? quelqu'un aurait des photos de alpine 9812rb en fonctionnement ? |
nã©oprene Invité | le premier qui ose polluer ce beau forum avec un RB en fonctionnement, je route tous les MP de hardcore123456 chez lui
un RR okay
mais pas un RB :? |
le premier qui ose polluer ce beau forum avec un RB en fonctionnement, je route tous les MP de hardcore123456 chez lui
un RR okay
mais pas un RB :?
|
allez pour te faire plaisir jte mets un RR
le RB c'est le meme avec la facade grise et les touches bleu  |
lguedin Art-rache | il est bleu et donc ça plait pas ...
utilise google si tu ose jme nik les noeil a chaque fois kje vais dans ma caisse ...  |
SaT | Merci Sinon au niveau du son je sentirais une grosse différence avec mon poste philips renault de 1998 à casette jack branché sur mon Ipod ? |
lguedin Art-rache | je pense oui mais bon compte tu mettre des HP etc ? |
xxNALEXxx | oui tu la sentiras assurément. ce poste vaut env 349e neuf de nos jours, donc pour le prix fonce  |
SaT | Pour le moment je ne compte pas monté une sono juste avoir un son clair sinon une petite sono sympa sa reviendra a combien ? |
xxNALEXxx | bas ca depend ce que tu appel petite sono sympa :?: pour moi petite sono sympa c' est un bon KE pour l' avant + un ampli 4 canaux + un sub en 30
puis aprés il faut compter le budjet câblage, budjet insono (si tu le désire, mais c' est plutôt conseiller)...
donc comme ca à vu d' oeil sans le poste: 300 + 400 + 250 + 200 + 100 =1250e t' as une petite installe bien sympa  |
beber | Citation :
le premier qui ose polluer ce beau forum avec un RB en fonctionnement, je route tous les MP de hardcore123456 chez lui
un RR okay
|
Et le Beber qui lève son doigt timidement au fond du forum
J'ai bien un 9812RB (y'avait que ca) et aprés avoir vu la photo du rr ca m'a conforté dans l'idée que j'avais fait le bon choix (sans le faire toujours).
Le RR est bien plus laid :!:
Par contre j'aimerai ne pas recevoir tous les MPs de hardcore12... (sipoussible ? ) |
nã©oprene Invité | Citation :
|
c'est vrai que par chez toi ya de la neige 11 mois par an
donc on est pas naturellement habitué aux couleurs sombres
je comprends je comprends  |
beber | Que c'est petit comme attaque de notre bien belle région  |
space_cowboy_13 | Citation :
Tu comprends ma douleur
|
Si en plus t'as une corsa, c'est sur que ça en devient effrayant :?
Et lui non....
Pas tout le monde à ma chance 8) |
Stabhugo | Citation :
|
[remarque inutile]
Les touches open et Tilt en bas a droite ne sont pas noires et opaques normalement??
[/remarque] |
mika Sonido Sound | nan sur le rr elles sont rouges et sur le rb elles sont bleu :!: |
lapinou | Citation :
|
c'est vrai que par chez toi ya de la neige 11 mois par an
donc on est pas naturellement habitué aux couleurs sombres
je comprends je comprends
Citation :
un RR okay
|
Citation :
Si en plus t'as une corsa, c'est sur que ça en devient effrayant :?
|
Citation :
un RB c'est tellement moche que qui volerait ça :?:
|
Citation :
le RR est qd même achement + joli je trouve
mais bon :?
|
spa un modo ca, c'est une usine à réflexion.
Faut t'appeler "grincheux" toi spa possible  |
nã©oprene Invité | c'est bien le seul truc pas laid sur le RB d'ailleurs |
|
|