15 utilisateurs inconnus Bince | Bonsoir,
Je possède une 206 qui fait juste lecteur CD et c'est vraiment la galère pour les trajets (plus ou moins long) de la semaine.
J'aimerais donc dans l'idéal un autoradio compatible ipod/iphone avec usb/entrée auxiliaire et je suis tombé sur l'autoradio suivant qui me parait être une très bonne affaire pour moi:
• RDS
• Formats lus : MP3
• Lecture Clé USB : Port compatible USB jusqu'à 8 Go
• Lecture cartes mémoire : SD-MMC
• Puissance de sortie : 4x40W
• Présélections : 18FM/12AM
• Recherche auto des stations
• Mise en mémoire des stations
• Contrôles électroniques : Volume, balance, graves-aigus, séparés, fader
• Recherche par auteur
• Recherche par titre
• Sortie 4 Haut-Parleurs
• Sortie Pré-ampli
• Entrée AUX
• Connecteur ISO
• Façade détachable
• Couleur : Noir
• Dimensions : 185 x 155 x 54 mm
(compatible iPod et permet l'écoute des iPhones en mode avion)
Mais le plus intéressant c'est qu'il possède une station d'accueil rétractable compatible iPod comme le montre l'image suivante:
http://www.tokai.fr/admin/images/20100928174007a.gif
Je n'y connais quasiment rien en autoradio et son. D'après ce que j'ai cru comprendre, la station permettrait le rechargement de l'iPod/iPhone et une meilleur qualité de son que via l'usb/entré auxiliaire ?
Vendus à 70€, est ce que une vrai affaire ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements  |
Yohann Really Fucking LOUD | Tokai takara et cie, peut importe le prix, ça ne sera JAMAIS une bonne affaire, ça marche mal (qd ça marche), ça fait de la purée, c'est moche, bref tout sauf du plaisir.
Pioneer Alpine Kenwood Clarion Sony JVC, chacun ira de ses préférences mais chacunes de ces marques procurent au moins du résultat :-) ---------------
|
al | Je confirme, toutes ces marques produisent des autoradios à pas chers, il ne faut rien en attendre d'autres que le prix.
Pour un produit de qualité, tournez vous vers les grandes marques japonaises. Elles ne sont pas si chères que cela. Il y a des entrées et milieu de gamme très bien.
Ensuite, si vous avez un petit budget, sachez que les marques d'autoradio renouvellent les modèles tous les ans. Ce sont surtout quelques détails qui changent, des fonctions en plus, mais un autoradio qui était très bien en 2009, l'est encore aujourd'hui. Pour vendre les modèles 2010, et bientot 2011, de nombreux revendeurs sérieux en France, font des belles offres de remises sur ces modèles de l'année dernière.
Cela vous permet d'avoir un bon poste pour un prix plus accessible.
|
|
|