16 utilisateurs inconnus caperonjr | Tout est dans le titre ou presque : au lieu d'avoir le titre ou le tag du mp3 lu affiché, j'ai "EJECT" qui s'affiche en permanence.
Pourtant, la lecture et la navigation fonctionnent.
La clé est ok (testée ailleurs) et les mp3 bien tagués.
Je teste une carte sd demain et je reposte.
J'attends vos idées avec impatience car je dois faire vite pour le renvoi si le poste est hs.
Merci d'avance !
Message édité par caperonjr le 12-04-2010 à 15:21:09
|
jeangui | tu as testé d'appuyé sur "disp" |
caperonjr | Oui, c'est ce que j'ai tenté en 1er, mais appui long ou court, ça bouge pas !
Après test, même soucis sur carte sd.
J'ai lu je sais plus où qu'un gars se plaignait de l'ergonomie au niveau de la navigation dans l'arborescence des mp3 : soi-disant y'aurait que les numéros de dossier mais pas les noms...
Mais vu que l'appareil est annoncé compatible avec les tags et les noms de fichiers, je comprends pas trop !
J'aimerais joindre quelqu'un qui possède le même modèle pour savoir si je suis le seul à avoir le problème ou si c'est vraiment une fonctionnalité manquante de l'autoradio, auquel cas il m'intéresse beaucoup moins... |
caperonjr | Je précise que le bouton "disp" bascule correctement l'affichage avec source radio. |
jeangui | appelle clarion pi etre voir  |
caperonjr | Sauvé !!!
Le SAV de Clarion, par téléphone, m'a conseillé de faire un reset en dernier recours sinon renvoi de l'autoradio et attente interminable... et ça a marché !
Tellement simple que j'y ai même pas pensé !
Si ça peut servir à d'autres...
Au fait, en ce qui concerne la navigation dans les dossiers et fichiers, c'est des conneries : avec les tags et/ou les noms de fichiers et dossiers, on retrouve le titre désiré en un clin d'oeil.
Je conseille donc cet autoradio à tous : cd/mp3/usb/sdhc/bluetooth avec micro déporté de marque réputée à 139€, c'est inespéré !!! Message édité par caperonjr le 12-04-2010 à 15:24:54
|
sjp | Bonjour,
je dois peut être remplacer le pioneer qui est dans la voiture de ma femme et j'ai vu ce clarion qui fait bluetooth pour moins de 140€ à part LG, j'en ai pas vu d'autre je trouve ça donc intéréssant, toi qui l'a, qu'en est il de la qualité musical et de la réception radio ?
est ce un bon petit poste ?
merci pour ton retour. |
caperonjr | Pour la réception radio, moi qui habite à la campagne, ni plus ni moins que mes autoradios précédents, il capte les mêmes stations avec la même qualité, donc ça me va.
Pour la qualité audio, très bonne à mon avis, mais je suis pas un mélomane averti : pour te donner une idée, je suis avec les hp d'origine de ma Golf IV et ça me va amplement, dans les basses comme les aigus (2 médiums et 2 tweeters à l'avant uniquement).
Voilà pour les infos, n'hésite pas si t'as d'autres questions !!! |
kerlutinoec | caperonfr, pourrais tu m'expliquer précisément comment avoir l'affichage des noms des dossiers et des tags mp3 en permanence. Je pense qu'il est impossible de naviguer dans les dossiers et fichiers avec cet autoradio car il faut appuyer sur disp à chaque changement de dossier/fichier. |
caperonjr | "adjust" plusieurs fois jusqu'à tomber sur le réglage "roll" qu'il faut mettre sur "on" en tournant la molette.
Et tout défile en permanence pour chaque titre.
Par contre, par exemple, impossible de rester automatiquement sur le tag title au changement de titre, comme je faisais sur mon JVC, on est obligé de faire "disp" à chaque plage suivante, dommage... |
|
|