14 utilisateurs inconnus gianny-morel | Merci de m'aider je me suis orienté pour un clarion dxz 818 03 un sony cdxmp70 mais peut on vraiment avoir l'afficheur déporté |
nomack | il y a de trés faible chance pour que tu trouve un poste prévu pour les afficheur déporter moi je te conseille fortement l'alpine 7894 rb il est époustouflant et en plus tu peux garder tes commandes au volant avec se poste je t'assure c une bombe en tous point |
coaxial | sur Espace phaseIII c'est un pionner GEXT70 qui date de 1993 au moins , avec changeur CDXM60ou40 , de la même époque attention le chargeur CD a un trés bon son , c'est sur depuis y'a mieux notemment les Alpine .
sur le GEXT70 qui se trouve sous le siège passager avant D , il devrait y avoir une ou deux sorties préampli .
dans la série de l'époque il y avait le CDXM 80 avec sortie optique , qui est piloté par le GEXT 70 , utile si tu veut attaquer un préampli optique , ou un processeur .
Mais ne vas pas mettre une *M*R*D*E*U* a la place .
IL existe une entrée auxiliaire sur la voiture sur laquelle on peut mettre un cassette dans la boite a gants , je pense qu'il serait possible , d'y connecter autre chose . Mais il faudras réaliser la connectique de commande . |
David bis | Je te conseille également l'alpine 7894 rb, j'en ai également mis un sur le VW Sharan de mon père, même avec les enceintes d'origine sa fonctionne vraiment très très bien. |
fricky22 | Citation :
Merci de m'aider je me suis orienté pour un clarion dxz 818 03 un sony cdxmp70 mais peut on vraiment avoir l'afficheur déporté
|
Putain c pas la merde sur ce modee tient.
Et puis tu va le mettre ou l'autoradio ? car y'a pas d'emplacement DIN :!: Bon bricolage car y'a du boulot 8) Pour l'affichage deporte c en vente chez renault et c compatible uniquement avec les sony et ca coute 800 frs.
Pour recuperer juste la telecommande c avec sony,alpine,clarion,vdodayton et a coute 500 frs.
Voila et re-bon courage  |
coaxial | Citation :
Merci de m'aider je me suis orienté pour un clarion dxz 818 03 un sony cdxmp70 mais peut on vraiment avoir l'afficheur déporté
|
**** c pas la **** sur ce modee tient.
Et puis tu va le mettre ou l'autoradio ? car y'a pas d'emplacement DIN :!: Bon bricolage car y'a du boulot 8) Pour l'affichage deporte c en vente chez renault et c compatible uniquement avec les sony et ca coute 800 frs.
Pour recuperer juste la telecommande c avec sony,alpine,clarion,vdodayton et a coute 500 frs.
Voila et re-bon courage
ah ouais tu savais tout ça et tu disais rien il existe chez Renault un kit de montage pour boite a gant centrale |
gianny-morel | [quote="coaxial"] Citation :
|
Voila et re-bon courage
Je suis un novice dans ce domaine mais bon sur mon espace il y a déja un poste Pioneer alors je pense qu'au niveau prise tout doit y etre non??
Merci de me dire si je me gourre |
fricky22 | [quote="gianny-morel"] Citation :
|
Voila et re-bon courage
Je suis un novice dans ce domaine mais bon sur mon espace il y a déja un poste Pioneer alors je pense qu'au niveau prise tout doit y etre non??
Merci de me dire si je me gourre
C bien le poste pioneer situe sous le siege av Droite ?
Alors oui tu pourra brancher ton nouveau poste mais il sera sous le siege tu le verra pas et pour mettre les cd et tout c galere.
Alors soit tu regarde chez renault ce qui ont a te proposer pour recuperer l'affichg deporte ou comme syteme de fxation pour mettre dans la boite a gant centrale.
A mon avis essaye de ralonger les cables qui partent sous le siege av droit et fait les ressortir dans la boite a gants, tu bricole un systeme pour fixer ton nouveau poste (ou tu achete celui chez renault) et tu abandone l'affichage deporté.
Comme ca tu ouvre la boite a gants pour t'en servir et puis tu la ferme a l'arret.
Ni vu ni connu, tu est tranquille sur le plan vol personne ne pensera que tu as un autre autoradio dans la boite a gants. |
gianny-morel | [quote="fricky22"][quote="gianny-morel"][quote="coaxial"][quote="fricky22"] Citation :
|
Je voudrai juste savoir si j'enleve le poste d'origine est ce que je peux en mettre un mieux a la place sans rajouter de connecteur supplementaire
Je voudrai egalement mettre un kit eclate 2 voies a l'avant mais les emplacement d'origine dans lesquels j'aimerai mettre les twetters font 10cm comment puis je faire car je ne veux pas mettre mes twetters en apparents.
Merci |
Nosferatu | J'ai un Neo 35 avec afficheur deporté si tuveux PM moi .... |
|
|