Bonjour à tous,
Suite à mes mésaventures avec la malaisie et ebay j'ai l'intention d'acheter un ke en France Wink. J'étais (pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire) parti pour des 165 kp et du coup je me repose la question du choix.
Je peux avoir chez le vendeur du coin les 165 kp pour 265 euros. Etant donné qu'il travaille beaucoup pour eux et qu'il a suivi mes mésaventure il mange énormément sur ses marges (ce kit est étiqueté 400 euros en magasin chez lui).
En face on trouve le M1S60 au même prix chez eux et Cartel me le propose à 300 euros (pas de négociations entreprises pour le moment).
Sachant que je vais l'écouter dans un premier temps (et peut être même par la suite) sans ampli, que la source est un 9812rb et que j'ai un sub amplifié dans le coffre... Que prendriez vous (sans forcément vous restreindre à ces deux modèles voire à cette gamme de produit qui est le maximum que je puisse me permettre).
J'adore la musique avec des aigus bien présents (chansons japonaises, sissel, hikaru utada, les premieres de mariah carrey) mais aussi celles ou les basses sont bien présentes (lil john, r&b etc ... mais pas trop longtemps non plus
) et enfin les chansons à texte du style (linda lemay, les wriggles ...).
En vous remerciant
Seb