Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix KE (Macrom - Focal - et plus si affinités)

n°99531
beber
Posté le 26-10-2005 à 11:08:37  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite à mes mésaventures avec la malaisie et ebay j'ai l'intention d'acheter un ke en France Wink. J'étais (pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire) parti pour des 165 kp et du coup je me repose la question du choix.

Je peux avoir chez le vendeur du coin les 165 kp pour 265 euros. Etant donné qu'il travaille beaucoup pour eux et qu'il a suivi mes mésaventure il mange énormément sur ses marges (ce kit est étiqueté 400 euros en magasin chez lui).
En face on trouve le M1S60 au même prix chez eux et Cartel me le propose à 300 euros (pas de négociations entreprises pour le moment).

Sachant que je vais l'écouter dans un premier temps (et peut être même par la suite) sans ampli, que la source est un 9812rb et que j'ai un sub amplifié dans le coffre... Que prendriez vous (sans forcément vous restreindre à ces deux modèles voire à cette gamme de produit qui est le maximum que je puisse me permettre).

J'adore la musique avec des aigus bien présents (chansons japonaises, sissel, hikaru utada, les premieres de mariah carrey) mais aussi celles ou les basses sont bien présentes (lil john, r&b etc ... mais pas trop longtemps non plus :D ) et enfin les chansons à texte du style (linda lemay, les wriggles ...).

En vous remerciant
Seb

mood
Posté le 26-10-2005 à 11:08:37  profilanswer

n°99590
grosminet
Posté le 26-10-2005 à 21:16:31  profilanswer

Pour ma part...je prefere les Macrom plutot que les Focal

n°99594
evolution
Posté le 26-10-2005 à 21:31:36  profilanswer

si tu veux je vais possédé dans une semaine au plus tard le 165k3 je sais c'est pas le mm modéle mais c'est sans amplis alors si cela t'interrese je pourrais te dire ce que j'en pense  :wink:

n°99595
punky
Posté le 26-10-2005 à 21:36:33  profilanswer

sans ampli sur un xplod 8O  

encore un qui va dire que focal c'est de la daube :lol:

n°99617
beber
Posté le 26-10-2005 à 22:45:09  profilanswer

Est ce qu'il y aurait un lorrain avec les macroms dans la voiture assez sympa pour me les faire ecouter pour que je me fasse une idée de la chose... j'ai déjà pu entendre (écouter serait bcp dire) les 165 kp car la personne (le vendeur en fait) a plus voulu me montrer que les woofers pouvaient faire vibrer la caisse sur une musique qui ne correspond pas du tout à mon style plutôt que de me montrer ce que valait le kit sur une ecoute calme ....

D'ailleurs j'ai une question de fond qui me turlupine l'esprit depuis un moment :  

Faut il forcément monter le son au dela de l'ecoutable à longue durée pour apprécier un kit ? ---> Je cherche à avoir un son propre pour l'ecouter sur l'autoroute (sans me faire peter la tronche) les matins et soirs et pas un truc pour faire vibrer les portieres en meeting :/ ....  

En vous remerciant
Seb

n°99632
evolution
Posté le 27-10-2005 à 07:09:14  profilanswer

Citation :

sans ampli sur un xplod 8O  

encore un qui va dire que focal c'est de la daube :lol:

lol ouai je sais  :oops:  :oops:  

mais je regarde actuellement aprés un amplis SS hifonics, audison  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse